Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 19:22    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

chrispas a écrit:
latulipe a écrit:

Salut Chris, sur mon espace, je n'ai pas cette possibilité de revenir en arrière et tu sais que je ne suis pas un "antifree" loin de là.


Coucou latulipe,
je t'ai reconnu tu es Thomas PESQUET? tu as quitté ton espace pour revenir sur terre vendredi dernier Very Happy
Comme tu le vois je peux encore le faire! Avais-tu déjà fait "revenir à mon offre précédente"?
Ce retour (vers le Futur) vers le passé serait réservé aux membres Prémium de UF Laughing Laughing Laughing


A vrai dire je ne l'ai jamais eu, on m'a mis l'offre d'office sans jamais me proposer de faire la marche arrière et pourtant, je suis un vieux de la vieille chez Free. Surtout que je n'ai pas besoin de cette offre 'panorama by canal" car j'ai déjà Canal par le satellite avec l'option gratuite 2ème écran via ma Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 21 Juin 2017, 15:14    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

D'après un communiqué du groupe Canal, les 3 chaines Universal 13ème Rue, Syfy et E! devraient quitter les bouquets du groupe dont Freebox mardi 27 juin.
Nouveauté et je pense qu'il s'agit d'un lot de consolation après la perte de 2 chaines majeures, la venue d'un service à la demande des meilleures séries FOX. Wink
Reste à savoir si ce service sera sur la Freebox. A priori Oui
https://espaceclientcanal.canal-plus.com/news/cid5035-plan-de-service.html?sc_intcmp=EC:HOME:CARROUSEL:PDS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 17:02    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

A noter l'arrivée de la HD sur les 2 dernières chaines du groupe Viacom à savoir Nickelodeon (147) et Nickelodeon Junior (141).
Jusqu'ici seule la déclinaison 4Teen en bénéficiait. Les 2 autres ont comblé le retard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo453
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14
 
94 points

Ludo453, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 22:05    Sujet du message: Supprimer l’option nouveau tableau de bord Supprimer l’option nouveau tableau de bord 16418 14381 Répondre en citant

Bonjour

Comment supprimer l’option avec le nouveau tableau de bord ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox