Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de faire un échange pour la version Wifi AC
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cheb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2017
Messages: 8
 
8 points

cheb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 10:36    Sujet du message: (V6) Impossible de faire un échange pour la version Wifi AC (V6) Impossible de faire un échange pour la version Wifi AC 155857 143350
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai écrit au service client le 16 mai 2017 pour qu'on m'échange le Server Freebox contre un contenant la carte Wifi AC. On me répond le 6 juin 2017 que toutes les box sont identiques. Je sais que c'est faux, je suis technicien et j'ai vu plusieurs box incluant la norme Wifi ac. De plus et c'est le plus important, c'est bien indiqué sur le site Free que le Server Freebox intègre cette norme. Se moque t-on de moi ??? Quelqu'un de compétent peux t il enfin faire en sorte qu'on m'échange rapidement ma vieille box contre une comportant la norme Wifi AC ???

J'ai investi exprès dans des carte Wifi ac pour faire l'effort aussi de mon coté.
Là, je suis en colère, 3 semaines d'attente pour me dire ça !!!!
S'il vous plait, faites quelques chose

Merci

Sébastien De Araujo

*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 11:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tu es nouvel abonné ? sinon depuis quand ?
Merci
_________________