Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb inscription : "Adrese invalide"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 15:53    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

visaster a écrit:
Angel, déjà indiqué en MP : non, pas IP/ADSL.
Le domicile est en zone dégroupée et il demande le dégroupage total Smile
(NRA PBL95 )

Excusez moi, je n'avais pas fais la liaison car Xav utilise 2 pseudo (avec "e" et sans "e")

Je m'étais fixé au nombre de post (1).

No souci, je relance Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavlezouav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: ermont
 
0 points

xavlezouav, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 21:26    Sujet du message: 6755 6052 Répondre en citant

Confused pas tres doué ,décidement je les cumule
j'ai fais une tite erreur sur mon premier pseudo du coup j'en ai recréé un autre ...
Merci pour vos recherches en tous cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 0:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Les Corps pourront vous dire ce qu'il y a exactement par rapport à ce pb, un ti message clair du pb à l'attention d'un Corp sur ADUF ou direct sur les NGs, ils ont les outils pour vérifer et voir ce qui cloche pour cet abonnement, n'oubliez pas de contacter un corp (Visaster sait comment faire pour cela) Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2008, 0:26    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

oui Grau, Merci, c'est déjà en cours.... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 0:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

visaster a écrit:
oui Grau, Merci, c'est déjà en cours.... Smile
OK Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavlezouave
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 38
Localisation: ermont
 
0 points

xavlezouave, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 15:21    Sujet du message: 6736 6035 Répondre en citant

Bonjour ,

Tentative de validation ce jour , en faisant un copier coller de l url ... mais toujours le meme resultat je valide toutes mes infos et j'obtiens "adrese invalide"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 16:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

OK, je vais demander la procédure complète pour voir pourquoi votre numéro ne passe pas.

(je vois que vous avez repris votre 1er pseudo Very Happy )
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavlezouave
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 38
Localisation: ermont
 
0 points

xavlezouave, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 16:58    Sujet du message: 6736 6035 Répondre en citant

cool Merci de votre aide .
j'attend avant de tenter la confirmation par courrier .
Yes Rolling Eyes visaster m'a informé de l'erreur de frappe lors de ma modif d adresse mail .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 17:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

xavlezouave a écrit:
cool Merci de votre aide .
j'attend avant de tenter la confirmation par courrier .

Oui s'il vous plait (j'espère recevoir la réponse rapidement).

J'attends une réponse sur la procédure a suivre dans ce cas précis. J'ai notamment demandé s'il y avait un moyen pour contourner ce problème d'inscription.

xavlezouave a écrit:
Yes Rolling Eyes visaster m'a informé de l'erreur de frappe lors de ma modif d adresse mail .

C'est pas grave, il y avait juste une petite faute de frappe dans votre adresse email Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavlezouave
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 38
Localisation: ermont
 
0 points

xavlezouave, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 17:48    Sujet du message: 6736 6035 Répondre en citant

petite info trouvée
https://www.justneuf.com/index.php?act=Print&client=printer&f=67&t=40744
ca ressemble a mon pb ...
vous en pensez quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:31    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il semble bien que ce pb soit similaire au tien, dans ce cas, il faut vérifier ton adresse email de contact pour vérifier si tu reçois un autre courriel de Free...
Si ce n'est pas le cas, alors sans doute qu'il faudra attendre un peu, le temps d'avoir la réponse au message qu'Angel a envoyé Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:34    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Moi j'en pense que ça correspond pas à la même cause, même si à l'arrivée c'est le même message d'anomalie...

Dans l'exemple du gars de Neuf qui voulait s'inscrire chez Free, son client de messagerie n'était pas configuré sur le bon jeu de caractères et du coup son URL de validation lui est arrivée coupée (et peut-être altérée).
De plus pour le gar de Neuf le message "Adrese invalide" s'affichait sitôt qu'il cliquait sur le lien (et pour cause, puis l'URL était erronée).


Dans le cas de Xavlezouave le contexte est différent à double titre :
- primo l'URL dans l'email est reçue de manière conforme, l'URL n'est pas coupée et ne semble pas altérée.
- deuxio et surtout : Lorsque Xavlezouave clique sur le lien de validation, il n'a pas immédiatement le message d'erreur ! Au tout début la page de validation reconnait bien le client, Xavlezouave est invité à confirmer son numéro de ligne, il valide, et ça passe. Lui est alors présenté un récap général (nom, prénom, adresse postale, RIB, etc, ) et toutes ces infos sont les bonnes ! Smile (donc l'URL de validation est correctement reconnue quelque part, puisque ensuite le serveur de Free enchaine deux pages avec les bonnes données.

Et ce n'est que lorsque l'on valide la deuxième page, la récap générale, que s'affiche l'erreur "Adrese Invalide".

Face à ce constat moi j'ai tendence à penser que l'URL de validation n'est pas la cause du problème........ Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Expliqué comme tu l'expliques, finalement oui, ce n'est pas forcément la même situation.
Des news des Corps sur les NGs Question Question
Angel devrait bientôt avoir des news lui aussi Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavlezouave
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 38
Localisation: ermont
 
0 points

xavlezouave, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:52    Sujet du message: 6736 6035 Répondre en citant

bien vu visaster !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavlezouave
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 38
Localisation: ermont
 
0 points

xavlezouave, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 11:24    Sujet du message: 6736 6035 Répondre en citant

Salut les loulous des news ?
je fais quoi ... j vais chez neuf ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox