Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb inscription : "Adrese invalide"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 12:28    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ooooh non pas ça Shocked Laughing

Je relance aujourd'hui en espérant un retour dans la journée.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 15:46    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Bonjour à tous.
xavlezouave a écrit:
via le 1044 : 2 me disent le numero est black-listé mais sans plus de precision .
j'ai donc pris contact avec FT ... pas de probleme de facturation tout est OK d'ailleurs cette ligne etait déjà en degroupage total .
je me suis donc tourné vers Free au 3244 service facturation ... tout est OK . ligne resiliée le 15 novembre . donc un grand point d interrogation sur la raison du black listage

C'est peut-être pas parce que la ligne est résilier que le pécédent locataire n'a pas encore fini de régler ses problèmes avec Free.
C'est peut-être pour cela que la ligne est encore black-listée?
Je doute que le service de facturation puisse dire à quiconque que Mr X ou Y est en litige avec eux ?
J'espère que pour xavlezouave , AngeL_Vizion aura des (bonnes)nouvelles.
Je suis curieux de connaitre la soluce .
L'année commence fort en casse-tête.
Courage xavlezouave tu es en de bonnes mains. Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 15:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

"Adrese Invalide" peut se produire :

- Blacklist du RIB
- et/ou Blacklist du Numéro de téléphone.
- et/ou Adresse URL lors de l'inscription tronquée.

J'attends toujours une réponse (normalement précise) sur le problème concernant XavleZouave.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 10
 
0 points

maestrong4, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 21:49    Sujet du message: 7180 6293 Répondre en citant

Salut,
J'ai le même problème mais j'avais une facture impayée. Chose faite mais toujours
adrese invalide. La Hotline m'a fait comprendre que mon numéro était black-listé.
Je ne sais pas quoi faire.
Courage à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 21:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu as réglé la facture impayé mais que le numéro de téléphone est blacklisté, alors il faut procéder à un changement de numéro, et c'est FT seul qui peut changer ton numéro de téléphone.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 10
 
0 points

maestrong4, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:05    Sujet du message: 7180 6293 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Si tu as réglé la facture impayé mais que le numéro de téléphone est blacklisté, alors il faut procéder à un changement de numéro, et c'est FT seul qui peut changer ton numéro de téléphone.



Salut graudlandre,

la facture a été payée par carte bleue via le service facturation en passant par le 3244.
Actuellement je suis en DT che un autre FAI mais j'aimerai bien revenir chez Free qui est pour moi le meilleur des FAI.
Mais en NDI donc sans portabilité. Est-ce possible sans repasser chez FT ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

maestrong4 a écrit:
Salut graudlandre,
la facture a été payée par carte bleue via le service facturation en passant par le 3244.
Actuellement je suis en DT che un autre FAI mais j'aimerai bien revenir chez Free qui est pour moi le meilleur des FAI.
Mais en NDI donc sans portabilité. Est-ce possible sans repasser chez FT ?
Oui, bien sûr, si tu n'as plus aucune facture impayée chez Free, tu peux sans pb t'abonner. Comme tu es en DT chez un autre FAI, si tu t'abonnes maintenant, tu pourras aussi choisir le DT chez Free, mais sans portabilité effectivement. (pas de portabilité d'un DT à un autre DT).
Tu peux toujours tester ton numéro sur le site de Free pour voir ce que çà donne comme offre, et indique nous çà ici (en masquant ton numéro de tél).
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 10
 
0 points

maestrong4, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:22    Sujet du message: 7180 6293 Répondre en citant

Oui, bien sûr, si tu n'as plus aucune facture impayée chez Free, tu peux sans pb t'abonner. Comme tu es en DT chez un autre FAI, si tu t'abonnes maintenant, tu pourras aussi choisir le DT chez Free, mais sans portabilité effectivement. (pas de portabilité d'un DT à un autre DT).
Tu peux toujours tester ton numéro sur le site de Free pour voir ce que çà donne comme offre, et indique nous çà ici (en masquant ton numéro de tél).[/quote]

Sur le site de Free, pas de souci total Freebox, TV et tout comme avant sauf que mon numéro étant blacklisté, celà fait 2 semaines que j'éssaie et toujours le même message d'erreur " adrese invalide", plus de 5 jours avec le 1044, 3244 et toujours le même problème. Déjà plus de 30 euros de com... au 3244 et impossible de me retirer de la black-list. Dur dur dur....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

maestrong4 a écrit:
Sur le site de Free, pas de souci total Freebox, TV et tout comme avant sauf que mon numéro étant blacklisté, celà fait 2 semaines que j'éssaie et toujours le même message d'erreur " adrese invalide", plus de 5 jours avec le 1044, 3244 et toujours le même problème. Déjà plus de 30 euros de com... au 3244 et impossible de me retirer de la black-list. Dur dur dur....
Si tu es familier des News Groups de Free, tu peux juste poster un message sur les NGs pour demander à un Corp de vérifier pour voir comment enlever ton numéro de la Blacklist, tu connais les NGs ou pas Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 10
 
0 points

maestrong4, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:35    Sujet du message: 7180 6293 Répondre en citant

[tu connais les NGs ou pas Question[/quote]

non.
Mais j'ai eu à plusieurs reprises la hot-line via le 3244 et chaque fois ils m'ont fait attendre, histoire de voir avec un supérieur pour sortir le n° de la fameuse black-list
et même résultat, ils n'y arrivent pas. C'est à ce point là que j'en suis. J'aurai bien pu profiter des 3 mois offerts en ce moment par Free car j'ai tous les critères requises.
Voilà....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

La promo dure jusqu'au 31 janvier; dans ce cas, il faut que tu postes un message pour expliquer exactement ta situation, sur le forum de l'ADUF: ADUF: Forum Dégroupé, enregistre toi en créant un profile, explique ta situation et indique ton numéro de téléphone blacklisté, et demande à un Corp de débloquer la situation pour que tu puisses faire ton abo. Je te recommande de poster ton message demain matin, les Corps vont souvent sur ce forum, ils vont vérifier et vont te répondre 'Wink'
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 10
 
0 points

maestrong4, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:44    Sujet du message: 7180 6293 Répondre en citant

Grand Merci à toi graudlandre.
Je vais le faire demain matin.
Bonne soirée à toi et encore une fois de plus Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 23:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

maestrong4 a écrit:
Grand Merci à toi graudlandre.
Je vais le faire demain matin.
Bonne soirée à toi et encore une fois de plus Merci.
Pas de quoi, tu nous tiens informés de la suite Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 10
 
0 points

maestrong4, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 0:10    Sujet du message: 7180 6293 Répondre en citant

OK.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 10
 
0 points

maestrong4, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 22:01    Sujet du message: 7180 6293 Répondre en citant

Salut graudlandre,

Juste pour te remercier une dernière fois et te dire comme je l'avais promis que mon
probème est résolu.

J'ai fait comme tu m'as dit et un corp a réglé ce problème de numéro black-listé.
Tout baigne maintenant.

Excellente soirée et une fois encore Merci pour tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox