Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Honor 8) Pas de 4G, ni même de 2G
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Amarilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 1
 
1 points

Amarilla
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 16:04    Sujet du message: (Honor 8) Pas de 4G, ni même de 2G (Honor 8) Pas de 4G, ni même de 2G 157727 145089
Répondre en citant

Bonjour,

je désespère... je nai pas de 4G, ni de 3G..rien d ailleurs selon les jours..quand j ai quelque chose ça me met H...J ai change de Smartphone en pensant que...j avais un HTC. J ai maintenant un Honor 8. Je fais quoi pour capter a part changer d opérateur ? Merci Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 16:13    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Bonjour,
Pour commencer, H c'est de la 3G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 18:12    Sujet du message: Re: PAS DE 4G NI MEME DE 2G Re: PAS DE 4G NI MEME DE 2G 119093 109907 Répondre en citant

Amarilla a écrit:
Bonjour, je désespère... je nai pas de 4G, ni de 3G..rien d ailleurs selon les jours..quand j ai quelque chose ça me met H...J ai change de Smartphone en pensant que...j avais un HTC. J ai maintenant un Honor 8. Je fais quoi pour capter a part changer d opérateur ? Merci Merci


Que tu aille chez Pierre, Paul, Jacques et que cela ne change rien, reste une solution, déménager vers une zone couverte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 21:29    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Regarde bien si tu es en automatique dans recherche de réseau & voir si les APN sont bien rempli ou actif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 0:40    Sujet du message: Re: (Honor 8) Pas de 4G, ni même de 2G Re: (Honor 8) Pas de 4G, ni même de 2G 93774 87258 Répondre en citant

Amarilla a écrit:
je désespère... je nai pas de 4G, ni de 3G..rien d ailleurs selon les jours..quand j ai quelque chose ça me met H...J ai change de Smartphone en pensant que...


Vu que vous ne semblez pas y connaître grand chose en technologie, une question simple : ça fonctionne correctement : oui ou non ?
Si ça fonctionne correctement, qu'est-ce que vous cherchez au juste ? Simplement à voir écrit "4G" sur le mobile ? collez un post-it dessus et le tour est joué.
Si ça ne fonctionne pas correctement, et bien changez d'opérateur. Il y a le choix en France pour justement ne pas se prendre la tête si le réseau de l'un ne fonctionne pas correctement sur vos lieux de vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 10:20    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour, regardez sur la carte de Free pour voir si vous êtes couvert.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 11:33    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un Honor 8, et il capte tout seul comme un grand la 4G chez Free.

Vérifiez dans l'espace abonné Free Mobile que vous bien activé l'option gratuite 4G. Si elle n'est pas activée, activez-la, et patientez 24h max. Repassez votre téléphone, en parallèle, sur une reconnaissance automatique des réseaux opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox