ioanq (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 9:22 Sujet du message: Bloqué en étape 2 suite à un déménagement
Bloqué en étape 2 suite à un déménagement157787145141
Bonjour,
je viens de déménager et j'ai fait la demande de déménagement la semaine dernière, ma Freebox indique "étape 2".
mon compte Free indique "Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Quels sont les délais habituels ?
( "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 juin 2017.
")
Comment accélérer le processus ?
Est ce que orange fait exprès de faire durer ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franck57fr, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 11:40 Sujet du message: Re: Bloqué en étape 2 suite à un déménagement
Re: Bloqué en étape 2 suite à un déménagement4875043939
ioanq a écrit:
Bonjour,
je viens de déménager et j'ai fait la demande de déménagement la semaine dernière, ma Freebox indique "étape 2".
mon compte Free indique "Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Quels sont les délais habituels ?
( "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 juin 2017.
")
Comment accélérer le processus ?
Est ce que orange fait exprès de faire durer ?
Merci
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Curtis Newton
@+
yohan
Le 2/06 c'etait un vendredi ... le 05/06 un jour férié.
donc en réalité 4 jours sont passés.
Il faut pas oublier qu'il faut un déplacement physique d'un agent sur place.
Slim_Proof, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 11:42 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Il ne faut pas être impatient.
Le délai est tout à fait normal selon ce que vous nous rapportez. Et il y a eu un jour férié.
Vous en êtes a l'étape qui n'est pas géré par Free. Le raccordement est opéré par France Telecom.
Un raccordement Internet est généralement entre 10 et 20jours.
Il vous faudra vous poser des questions si les 20 jours sont dépassé.
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Busyspider, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 13:37 Sujet du message:
1313311589
Non, parce que c'est variable, selon le NRA, selon la disponibilité des Techniciens Orange, selon la disponibilité des lignes cuivre (saturation ou pas)
Donc même si tu faisais un comptage, un relevé des cas en cours, cela ne serait pas significatif et pas applicable à ton cas personnel.
Et puis si les gens sont prompts à venir raler, la moitie pour ne pas dire plus, ne reviendront pas dire qu'ils ont été câblés : donc sondage pas conforme à la réalité.
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