Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service client déplorable pour un changement de titulaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
babar39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 11
 
33 points

babar39
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 15:35    Sujet du message: Service client déplorable pour un changement de titulaire Service client déplorable pour un changement de titulaire 100895 93855
Répondre en citant

voila bientôt 3 mos que j'ai fait la demande de modification de nom du titulaire de la ligne Free (pour moi meme) chose possible en vue du rattachement Freebox de l'epoque.
et bien a ce jour,après 10 appels au service client tjrs rien (on fait remonter) voici la réponse.

j'en ai marre ,une simple demande que j'ai effectué par courrier avec justificatifs demandés.

C'est pitoyable.

résultats mon dernier forfait Free va aller enrichir les poches de SFR.

J'étais satisfait mais la c'est trop on me prends pour un con......

Mr niel,au lieu de faire des séminaires pour ne rien dire,occupez vous de vos clients....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 16:36    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vous parlez du fixe ou du mobile ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 16:59    Sujet du message: Re: Service client déplorable pour un changement de titulair Re: Service client déplorable pour un changement de titulair 108215 100235 Répondre en citant

babar39 a écrit:
voila bientôt 3 mos que j'ai fait la demande de modification de nom du titulaire de la ligne Free (pour moi meme) chose possible en vue du rattachement Freebox de l'epoque.

Salut, c'est quoi le rapport avec le rattachement sur un abonnement Freebox ?
Gregwar a écrit:
Vous parlez du fixe ou du mobile ??

Salut Gregwar, on est dans la section Assistance Mobile..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babar39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 11
 
33 points

babar39
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 17:21    Sujet du message: 100895 93855
Répondre en citant

quand il est rattaché à une offre Freebox,le forfait mobile prends le nom du titulaire de l abo Freebox.

et dans ce cas là ou mariage pour les dames il est possible de changer le nom du titulaire de l abo mobile.pour ce cas ci au mien. mais en réalité,chez Free je crois qu'ils s en foutent royalement

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 18:00    Sujet du message: Re: Service client déplorable pour un changement de titulair Re: Service client déplorable pour un changement de titulair 79874 74329 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
babar39 a écrit:
voila bientôt 3 mos que j'ai fait la demande de modification de nom du titulaire de la ligne Free (pour moi meme) chose possible en vue du rattachement Freebox de l'epoque.

Salut, c'est quoi le rapport avec le rattachement sur un abonnement Freebox ?
Gregwar a écrit:
Vous parlez du fixe ou du mobile ??

Salut Gregwar, on est dans la section Assistance Mobile..

Vus les mélanges fixe+mobile du post, ma question était légitime.
D'ailleurs, apparemment, cela concernerait le changement de titulaire de la ligne fixe, d'après ce que je comprends...

Pour le mobile, une simple"double-portabilité" aurait suffit.
Pour le fixe, c'est plus compliqué et Free traîne souvent pour faire le changement de nom.

Peut-être qu'en postant sur l'ADUF, quelqu'un de chez Free pourrait faire bouger les choses. Ici, il y a peu de chances qu'on puisse faire quoi que ce soit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babar39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 11
 
33 points

babar39
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 18:04    Sujet du message: 100895 93855
Répondre en citant

la demande concerne bien un forfait Free Mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox