Renaud27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 22:45 Sujet du message: Comment résilier son abonnement chez Free ?
Comment résilier son abonnement chez Free ?157513144888
Bonjour, j'ai un abonnement chez Free en dégroupage total ( je ne paye que Free)
Internet téléphone et TV.
Depuis plusieurs mois j ai des soucis de déconnexions fréquentes de la Freebox v6
Mon installation intérieure est nickel avec un DTI arrivée FT
Peut être ya t'il un soucis au niveau du central téléphonique?
Le technicien qui est intervenu récemment m'a dit qu'il vont contacter FT... et que le délais d'intervention peut varier de quelques semaines à plusieurs mois.
-----> Je précise que mon voisin à le même central téléphonique que moi au bout de l'allée, il est chez Bouygues, pour lui, aucun soucis de déconnexions avec un très bon débit...
Bref, j'en ai marre d'attendre, je voudrais savoir comment changer d'opérateur pour passer chez Bouygues (bbox miami) rapidement et facilement, quelles sont les démarches à suivre Merci .
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 7:16 Sujet du message: Re: Comment résilier son abonnement chez Free ?
Re: Comment résilier son abonnement chez Free ?34583206
fgd69, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 8:38 Sujet du message: Re: Comment résilier son abonnement chez Free ?
Re: Comment résilier son abonnement chez Free ?6710760987
Ce qu'il essaye de vous dire c'est que pour changer d'opérateur c'est maintenant aussi facile que pour les mobiles.
Tout d'abord vous faites le 3179 sur votre ligne fixe et vous notez soigneusement le numéro RIO qui va vous être donné.
Ensuite vous aller chez votre nouvel opérateur et vous lui fournissez ce numéro RIO. Grace a cela le nouveau s'occupera de transferer votre numéro de téléphone chez lui et s'occupera de résilier votre abonnement chez Free. Il ne vous restera qu'a renvoyer le matériel Free chez Free, soigneusement emballé dans son carton d'origine si possible.
UserFBX, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 9:49 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
J'ai utilisé votre question sur un moteur de recherches, Google pour ne pas le citer et devinez ce que j'ai trouvé ?
Ceci : https://www.Google.fr/search?q=Comment+r%C3%A9silier+son+abonnement+chez+Free+%3F
Le premier lien affiché est : https://www.free.fr/assistance/145.html ; Il est aussi précisé que la portabilité du numéro entraîne la résiliation. Sur une page d'inscription Bouygues Telecom, c'est même écrit comment faire : "Pour obtenir votre RIO, appelez gratuitement le 3179 depuis votre ligne fixe concernée."
Avant de poser une question stupide, cherchez par vous-même. Ce pays d'assistés m'exaspère...
Mis à part ça, sachez qu'en partant ailleurs, si le problème est sur la ligne, vous l'aurez également à la concurrence. Il faudra refaire les démarches. Peut-être que ce sera plus rapide, ou pas. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
grem, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 10:52 Sujet du message: Re: Comment résilier son abonnement chez Free ?
Re: Comment résilier son abonnement chez Free ?10442196923
Renaud27 a écrit:
Bonjour, j'ai un abonnement chez Free en dégroupage total ( je ne paye que Free)
Internet téléphone et TV.
Depuis plusieurs mois j ai des soucis de déconnexions fréquentes de la Freebox v6
Mon installation intérieure est nickel avec un DTI arrivée FT
Peut être ya t'il un soucis au niveau du central téléphonique?
Le technicien qui est intervenu récemment m'a dit qu'il vont contacter FT... et que le délais d'intervention peut varier de quelques semaines à plusieurs mois.
-----> Je précise que mon voisin à le même central téléphonique que moi au bout de l'allée, il est chez Bouygues, pour lui, aucun soucis de déconnexions avec un très bon débit...
Bref, j'en ai marre d'attendre, je voudrais savoir comment changer d'opérateur pour passer chez Bouygues (bbox miami) rapidement et facilement, quelles sont les démarches à suivre Merci .
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Curtis Newton
Perso , si problème chez Free vous aurez aussi le problème chez Bouygues si l incident vient de la boucle locale d'Orange donc passer chez Orange qui répareront votre ligne puis apres vous reprenez Free ou Bouygues
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum