Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation car départ en Outre-Mer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mitcheus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

Mitcheus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2017, 21:17    Sujet du message: Résiliation car départ en Outre-Mer Résiliation car départ en Outre-Mer 157829 145175
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Freebox Revolution au mois de Mai et j'ai reçu ma facture cette semaine avec des frais de résiliation de 49e.
J'ai été surpris mais c'est écrit dans les CGV donc bon...

Le souci c'est que je n'ai pas résilié pour un autre opérateur ou pour le fun c'est que j'ai déménagé et je pars outre-mer.

Sur mon espace client je n'ai plus accès à rien ; j'aimerais bien justifier de celà pour me faire rembourser ces frais de résiliation car en Guyane, ya pas encore Free...

Si vous avez des solutions, je vous en remercie d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 23:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Comment voulez vous que Free sache que vous résiliez car déménagement hors Métropole?

Vous auriez dû le préciser dans l'objet de votre courrier de résiliation, accompagné des justificatifs nécessaires.

Vous pouvez apporter cette précision en adressant un courrier ou fax. Les informations de contact se situent sur le site officiel, et l'espace client.
Le délai de réponse est de 30 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitcheus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

Mitcheus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2017, 23:23    Sujet du message: 157829 145175
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Evidemment j'aurais fait le nécessaire lors de ma demande de résiliation si j'avais su que 49e allaient m'être retirés.

Oui c'est écrit dans les CGV, oui je n'avais qu'à les lire, oui je....
Je demandais juste la démarche à suivre pour fournir mes justificatifs à postériori et vous me l'avez donnée.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 9:50    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous pouvez également demander le remboursement du prélèvement auprès de votre banque. Voir le faire vous même à partir de l'espace en ligne de votre banque.

En plus d'adresser les justificatifs à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox