Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeMi: plantage au démarrage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Multiposte / UPnP / DLNA



 Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 571
 
631 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juin 2017, 14:09    Sujet du message: FreeMi: plantage au démarrage
Répondre en citant

J'ai un soucis depuis quelque temps lorsque je clic sur Free mi j'ai le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000e5). Cliquez sur OK pour fermer l'application"

Impossible de démarrer afin de visionner les vidéos sur la télé, y a t il une autre possibilité ? D'avance merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 828
 
1492 points

AAS, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon Freemi marche correctement.

Désinstaller Avast anti-virus et en installer un autre.
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=60E9WfOIKuvAXoe1guAG&gws_rd=ssl#q=erreur+0xc00000e5
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 571
 
631 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juin 2017, 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

AAS a écrit:
Bonjour,

Mon Freemi marche correctement.

Désinstaller Avast anti-virus et en installer un autre.
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=60E9WfOIKuvAXoe1guAG&gws_rd=ssl#q=erreur+0xc00000e5


Merci j'essaye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 980
 
2748 points

haykick, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Surtout avant de le faire bien désinstaller Avast avec un logiciel spécial Avastclear.exe & fortement recommandé...
Le lien du téléchargement se trouve à la 1er ligne.
1.Téléchargez avastclear.exe sur votre bureau


PS: A la question pour désinstaller nos produits, voulez-vous redémarrer en mode sans échec " répondre oui ".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Multiposte / UPnP / DLNA
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox