j_ul1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 20:47 Sujet du message: Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit
Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit157941145263
Bonjour,
cela fait 3 fois que cela se produit en 1 an, débit insuffisant, je ne peux pas regarder la TV et la connexion à Internet est extrêmement faible. La première fois c'était PC quelqu'un avait débranché mes fils de connexion (orang selon in technicien mandaté par Free). C 'et vraiment pénible Free, cela bug souvent, c'est nul. Commet faire???
Gregwar, Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 11:18 Sujet du message: Re: Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit
Re: Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit7987474329
j_ul1 a écrit:
(orang selon in technicien mandaté par Free)
Ben oui, seul Orange a le droit de toucher aux lignes.. Free n'est que locataire des lignes téléphoniques, qui appartiennent à Orange.
Donnez au moins les caractéristiques de la ligne (longueur, atténuation théorique, atténuation réelle), le débit que vous avez sur votre connexion, et le type de Freebox que vous utilisez..
Mais si vous considérez que "Free, c'est nul", rien ne vous empêche de changer d'opérateur.
Par contre, allez de préférence chez Orange (plus cher), parce que un autre opérateur, vous aurez les mêmes soucis qu'avec Free (ils sont aussi des locataires de la ligne téléphonique, seul Orange a le droit d'intervenir dessus).
Et si vous êtes un peu juste au niveau débit, sachez que vous aurez a priori moins de débit chez les concurrents, ce qui risque de vous priver de TV en permanence (et pas seulement 3 fois dans l'année).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum