Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
j_ul1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 1
 
0 points

j_ul1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 20:47    Sujet du message: Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit 157941 145263
Répondre en citant

Bonjour,

cela fait 3 fois que cela se produit en 1 an, débit insuffisant, je ne peux pas regarder la TV et la connexion à Internet est extrêmement faible. La première fois c'était PC quelqu'un avait débranché mes fils de connexion (orang selon in technicien mandaté par Free). C 'et vraiment pénible Free, cela bug souvent, c'est nul. Commet faire???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 1:15    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

3 fois en 1 an, c'est inadmissible !!!!
Te fais pas violence; sans regrets et pars serein au delà de ton horizon, mon ami, sans te retourner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 10:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et si ça venait du logement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 11:18    Sujet du message: Re: Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit Re: Débit insuffisant, 3ème fois que cela se produit 79874 74329 Répondre en citant

j_ul1 a écrit:
(orang selon in technicien mandaté par Free)

Ben oui, seul Orange a le droit de toucher aux lignes.. Free n'est que locataire des lignes téléphoniques, qui appartiennent à Orange.

Donnez au moins les caractéristiques de la ligne (longueur, atténuation théorique, atténuation réelle), le débit que vous avez sur votre connexion, et le type de Freebox que vous utilisez..

Mais si vous considérez que "Free, c'est nul", rien ne vous empêche de changer d'opérateur.
Par contre, allez de préférence chez Orange (plus cher), parce que un autre opérateur, vous aurez les mêmes soucis qu'avec Free (ils sont aussi des locataires de la ligne téléphonique, seul Orange a le droit d'intervenir dessus).
Et si vous êtes un peu juste au niveau débit, sachez que vous aurez a priori moins de débit chez les concurrents, ce qui risque de vous priver de TV en permanence (et pas seulement 3 fois dans l'année).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox