christophedlr, Posté le: Mar 11 Juil 2017, 22:09 Sujet du message:
6541459424
3f2ADA a écrit:
Bonsoir,
Désolé, j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment.
Je viens de voir avec un technicien, il passera demain au NRO vérifier.
Gloire au grand 3f2ADA qui nous sauve des problèmes . Sérieusement c'est super l'aide que tu apportes en passant sur ce forum, un grand Merci à toi et au travail que tu fais qui doit pas être facile tout les jours.
3f2ADA, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 19:49 Sujet du message:
124243114585
Pas si super que ça, le tech a eu un empêchement et n'a pas pu faire de détour comme prévu sur le NRO, demain il sera sur un autre secteur, j'vais essayer d'en alpaguer un autre. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
christophedlr, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 22:00 Sujet du message:
6541459424
3f2ADA a écrit:
Pas si super que ça, le tech a eu un empêchement et n'a pas pu faire de détour comme prévu sur le NRO, demain il sera sur un autre secteur, j'vais essayer d'en alpaguer un autre.
Cela ne change rien au fait que tu apportes une aide précieuse et on t'en remercie tous.
Torgloth (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 8:09 Sujet du message:
158033145341
De retour de vacances, la Fibre ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé la Hotline, apparemment le câble est sectionné entre le NRO et un lot d'adresses.
Aucune date prévisionnelle pour réparer ça.
En gros, je ne suis pas prêt d'avoir la Fibre quoi.
3f2ADA, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 21:05 Sujet du message:
124243114585
Je confirme, c'est en cours, mais ce n'est pas une mince affaire. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Torgloth (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 9:21 Sujet du message:
158033145341
Petit update : toujours pas de Fibre et aucune évolution du tiquet.
N'ayant pas vu de travaux dans la rue, je suppose que c'est au point mort pour l'instant.
Ce qui est énervant, c'est le manque de transparence côté Free.
La Hotline dit qu'il n'y a pas de nouvelles et qu'il faut attendre sans plus d'information.
Comme je déménage bientôt, je n'aurais pas réussi à avoir la Fibre.
Du coup, pour mon futur logement, j'ai opté pour Bouygues niveau Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum