Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion en Espagne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jclaude7630
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2017
Messages: 1
 
2 points

Jclaude7630
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juin 2017, 23:28    Sujet du message: Connexion en Espagne Connexion en Espagne 158045 145350
Répondre en citant

je suis nouveau sur le forum Bonjour à tous.

Voilà si ça peut aider quelqu'un je viens d'arriver en vacances aux Baléares et j'avais un gros doute concernant Internet et le mobile
Après ce que j'avais pu lire sur le forum beaucoup d'entre vous avez des problèmes de connexion

Des mon arrivée j ai connecter mon mobilie avec partage connexions sur ma tablette et au miracle tout marche
Le nom du fournisseur est YOIGO

J'espère que je n'aurai pas de surprise concernant une facturation de dernière minute.
Si vous avez rencontré la même chose que moi Merci de
le faire savoir.
Bonsoir
Jean claude

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 18 Juin 2017, 10:40    Sujet du message: Re: Connexion en Espagne Re: Connexion en Espagne 3458 3206 Répondre en citant

Jclaude7630 a écrit:
je suis nouveau sur le forum Bonjour à tous.

Voilà si ça peut aider quelqu'un je viens d'arriver en vacances aux Baléares et j'avais un gros doute concernant Internet et le mobile
Après ce que j'avais pu lire sur le forum beaucoup d'entre vous avez des problèmes de connexion

Des mon arrivée j ai connecter mon mobilie avec partage connexions sur ma tablette et au miracle tout marche
Le nom du fournisseur est YOIGO

J'espère que je n'aurai pas de surprise concernant une facturation de dernière minute.
Si vous avez rencontré la même chose que moi Merci de
le faire savoir.
Bonsoir
Jean claude



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Ce n'est pas parce que quelques personnes rencontrent des problèmes d'itinérance ponctuels à certains endroits précis qu'il faut en faire une généralité.

Je l'ai testé dans différents pays (Allemagne, Gbits/s, Espagne, Portugal, USA...) et je n'ai personnellement jamais rencontré le moindre soucis.

Et oui effectivement actuellement YOIGO est un des partenaires de Free pour l'itinérance en Espagne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox