Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de débit non résolu depuis plus de 20 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
greg77400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

greg77400
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 14:39    Sujet du message: Erreur de débit non résolu depuis plus de 20 jours
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis fin mai, j'ai un problème de débit avec ma freebox révolution.
Je n'ai donc plus de télévision et pratiquement plus d'internet.

Le problème viendrait d'Orange...
Mais cela fait plusieurs jours qu'on ma dit cela mais que je n'ai aucune nouvelle de la part de Free.

Savez vous au bout de combien de temps ce genre de problème est résolu ?

Car la je paye un abonnement Free pour rien ainsi que des abonnements Canal + et Be in Sports pour rien

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1032
 
2876 points

haykick, Posté le: Lun 19 Juin 2017, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je pense qu'il y a un ticket accident d'ouvert...?

Pour le paiement n'est crainte ,ils te rembourseront les mois plus les abonnements avec des intérêts du style 1/2 mois gratuit...

Après pour ton soucis essaye de contacter Madame Berge angélique sur les réseaux sociaux pour accélérer le suivi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg77400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

greg77400
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 16:17    Sujet du message: Erreur de débit non résolu depuis plus de 20 jours
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Oui il y a bien un ticket incident d'ouvert.
Mais depuis la venu du technicien free il y a une semaine, ce ticket n'est pas mis à jour je n'ai donc plus aucune nouvelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg77400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

greg77400
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juin 2017, 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Free me notifie enfin une réponse après plus d'une semaine du passage du technicien...

20/06/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Alors que cela avait déjà été fait le :

07/06/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

et qu'il avait donné comme réponse :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai l'impression qu'ils me font tourner en rond... Je commence à perdre patience....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox