roadbuster (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juin 2017, 21:20 Sujet du message: [Résolu] Mail @free.fr: plus de réception depuis le 15 juin
[Résolu] Mail @free.fr: plus de réception depuis le 15 juin156248143711
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais pas de cas vraiment similaire visiblement.
Sur l'une de mes boites mails Free, je ne reçois plus de mails depuis le 15 juin.
Tests faits :
situation similaire sous Thunderbird mon client usuel, mais aussi depuis l'interface Zimbra ou le webmail roundcube
seul filtre existant celui de base pour le spam mais rien dans le dossier spam
envoi de mail OK depuis la boite Free
envoie de mail vers cette boite avec accusé de réception et notification de remise ==> aucun message d'erreur
pas de pb de quota car 540Mo sur 1 Go (je viens de demander l'extension à 10 Go mais cela ne changera pas gd chose..)
je ne vois aucune différence sous Zimbra dans "paramètres" par rapport à un autre compte où je reçois très bien mes mails.
Merci de votre aide, (adresse mise dans des CVs envoyé récemment..)
FreD
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
roadbuster (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juin 2017, 10:11 Sujet du message:
156248143711
update : sans aucune action complémentaire de ma part, je reçois de nouveau du courrier depuis le 23..?? par contre j'ai donc un trou entre le 15 et le 23 et cela n'a pas été rattrapé car mes tests d'envoi sur cette adresse avec AR ne sont pas arrivés..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum