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Déménagement ADSL
 

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flippy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 1
 
1 points

flippy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2017, 21:01    Sujet du message: Déménagement ADSL Déménagement ADSL 158618 145883
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Bonjour à tous,
Je viens vers vous ce soir pour avoir un retour d'expérience et vos avis.
Je suis en train de déménager mon abonnement ADSL et cela d'évolue pas...
Je vous replace le contexte :
- 26/05 : je me rend en agence Free (on a la chance d'en avoir au havre^^) pour préparer mon déménagement. On me dit que l'ancienne occupante de l'appartement n'est pas reconnu au bon étage et que mon appartement était 'occupé' par quelqu'un que je ne connais pas. sachant que l'appartement était raccordé chez SFR jusqu'à présent.
- 29/05 : j'appelle Free, pour exposer mon cas et on me répond de rappeler après début juin pour que ma ligne actuelle ne soit pas coupée avant la fin du déménangement.
- 02/06 : je déclenche le déménagement en rappelant mon problème sur l'occupant précédent, on me rassure car c'est le nom de l'occupant précédent qui fait fois. délais annoncé : moins de 15j
- le 4/06 je déménage
- un RDV est planifié le 13/06 pour le raccordement. Free l'a annulé sans raison
- le 13/06 : le branche ma boxe, cela ne fonctionne pas
- 23/06: RDV d'un technicien Free à domicile. le raccordement n'est pas possible (inversion de ligne, j'ai une synchro d'un autre opérateur...) on me dit qu'un RDV conjoint avec Free, ft et moi sera nécessaire.
Depuis j'attends....

Avez vous déjà vécu cette situation ? comment faire avancer la chose ? lorsque j'appelle on me répond que Free ne peut rien faire... Coté commercial, comment faire valoir mes droits (je ne veux pas payer le mois de juin puisque je n'ai pas de service, je ne veux pas non plus payer les frais de raccordement... [j'ai déjà posé 2 journées de congés dont une pour la gloire... et c'est pas finis...])

Merci d'avance à tous!
Flippy
 
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almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 28 Juin 2017, 10:34    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Si vraiment Free ne peut rien faire Orange peut et il te faudra bien en passer par là.

Si tu es pressé prends un abo Orange et tu reviendras chez Free plus tard si tu veux.

Quand tu appelles le SAV tu as eu un technicien au moins une fois?
Non = Demande qu'on te remonte d'un niveau.
Sinon, retourne à la boutique et le conseiller le fera.
 
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