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SIP: SIPInside est-il encore compatible ?
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free-style
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Disciple de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 15:43    Sujet du message:
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@AAS : tu dis que ça marche France vers France. OK . Mais Etranger vers France, ça marche plus ? Car c'est quand même ça le plus utile !
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AAS
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AAS, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé l'IP 212.27.52.5 à la place de freephonie.net ?
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ça sonne et que vous ne vous entendez pas, ça ne doit pas être bloquer pour l'étranger.  
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(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 22:15    Sujet du message:
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Je viens d'essayer avec 212.27.52.5 : pareil, ça sonne mais pas de communication.

Je suis en vacances au Monténégro (au sud de la Croatie). C'est quand même pas le bout du monde. Surtout que le SIP c'est justement pour appeler de n'importe où !

J'ai même appelé mon portable : ça sonne mais pas de com !

Et durée enregistrée de la com : 00:00

ça m'agace car je l'ai déjà utilisé et ça marchait. Et la hotline de Free ne répond pas à ce genre de problème !

Merci en tous cas pour votre aide à tous
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux, durant le retour, essaye encore. Suivant le pays, ça peut marcher.  
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(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 22:50    Sujet du message:
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OK Smile
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense. Est-ce que ça ne serait pas un problème avec SIPInside sur certains OS ?

Tu es sur quoi ?
 
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(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 23:04    Sujet du message:
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Je suis sous W10 x64 dernière version (1607)
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CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye en mode compatibilité, des fois que...  
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 17:15    Sujet du message:
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Pas mieux en mode de compatibilité Sad
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CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'à attendre le retour...  
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(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 9:02    Sujet du message:
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Salut

De retour en France Smile

Ben ça marche pas mieux.

Quand j'appelle un n° fixe ça sonne, l'appelé décroche mais pas de son ni du coté de l'appelant ni du coté de l'appelé. Quand on raccroche on entend bien le signal de raccroché
Pareil quand j'appelle mon portable : ça sonne sur le portable mais pas de son !
Dans le pare feu SipInside est autorisé en public et en privé

Sur l'interface de SipInside on voit bien que le temps de communication reste à zéro.

Voilà. si quelqu'un à la solution je suis preneur

A+
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye sur un autre PC et avec un autre programme.

Ça pourrait aussi venir de ton compte chez Free.

AAS a pourtant dit que ça marchait encore.
 
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people
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people, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi ça fait un moment que les gens ne m'entendent plus via le SIP de mon pc (plusieurs mois déjà), du coup je passe par l'application SIP de mon smartphone et là pas de problèmes.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche plus sur PC, mais au moins je vois que visiblement je ne suis pas un cas isolé ^^
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le système est le même ?

Et si ça venait des pilotes audio, du 64 bits...?
 
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