Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de visionner les enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2017, 19:25    Sujet du message: Impossible de visionner les enregistrements Impossible de visionner les enregistrements 54761 49466
Répondre en citant

Impossible de visionner correctement les enregistrements sur le disque de la box avec Freebox OS.

Que faire ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 28 Juin 2017, 22:02    Sujet du message: Re: Visionner enregistrements Re: Visionner enregistrements 108215 100235 Répondre en citant

ovils a écrit:
Impossible de visionner correctement les enregistrements sur le disque de la box avec Free box os.
Que faire ?

Bonsoir, commencer par redémarrer (débrancher/rebrancher) les deux boîtiers : d'abord le Server, puis le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 9:29    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

En fait il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement récent. Cela n'a jamais fonctionnement soit avec Freebox OS soit avec Free compagnon.
La procédure de relance du serveur et du Player est effectivement la première chose à faire pour résoudre des PB . Mais cela ne fonctionne pas toujours.

Merci pour votre aide.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 9:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour ovils, si tu demandes de l'aide il est important d'être précis. Dire ce qui se passe, depuis quand, et ce que tu as déjà fait..

On a déjà déduit que tu as une Freebox V6 puisque tu te sers de Freebox OS et que tu as un DD interne, mais on ne peut pas tout deviner Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox