Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Message d'erreur à l'allumage du PC le matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 11:01    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur à l'allumage du PC le matin [Résolu] Message d'erreur à l'allumage du PC le matin 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 4 jours le matin quand j allume mon PC pour la première fois, jais ceci Merci cdlt .



*** Modération *** Titre édité. Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par domino51 le Mar 04 Juil 2017, 10:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La page d'accueil a été changé avec une page introuvable ?

La connexion est HS à l'allumage ?

Comment tu fais pour que ça remarche ?

Plus de détails. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 11:41    Sujet du message: message d erreur message d erreur 68115 61928
Répondre en citant

re . alors je débranche a la Freebox et je rebranche 5seconde après ... mais avant j avais la mème page d accueil et tout fonctionner mais ce n est pas normal que je soit obligè de débranché et re brancher Merci

ps suis chez Free w7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5276 points

DG33600, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 14:11    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Je viens d'avoir un problème similaire chez ma mère il y a 2 jours (Freebox Crystal, PC Windows 8) : connectée à la Box mais pas d'accès Internet, en revanche accès aux eMails via Thunderbird.

Résolu en tapant cela en invite de commande :
netsh winsock reset catalog

Attendre la réponse puis redémarrer le PC.

Sinon :
netsh winsock reset all

Attendre la réponse et redémarrer

Tiens-nous au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 14:13    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Ta page d’accueil n'est surement pas la bonne essaye avec celle ci,

https://www.msn.com/fr-fr/

Quel navigateur utilises-tu...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 22:54    Sujet du message: message d erreur message d erreur 68115 61928
Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Ta page d’accueil n'est surement pas la bonne essaye avec celle ci,

https://www.msn.com/fr-fr/

Quel navigateur utilises-tu...?


Bonsoir a tous Merci de vos bons conseils
jais commencer par celui de HAYKICK le 30/06/16 est jusqui-ci tout et rentrer dans l ordre ; c etait bien mon adresse qui posè probleme Merci HAYKICK SUPER
Merci encore a tous CDLT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 9:17    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ton retour sa fait toujours 8)
Peux-tu éditer ton premier message pour mettre dans le titre [Résolu] STP..?

C'est pour ceux qui ont le même soucis & chercheraient une solution....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 10:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
La page d'accueil a été changé avec une page introuvable ?

J'avais mis quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox