dodorouen (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 11:10 Sujet du message: Lenteur d'accès à mon NAS, TVbyCanal avec freezes
Lenteur d'accès à mon NAS, TVbyCanal avec freezes118405109292
Bonjour à tous!
Je suis passé hier de la Fibre orange à la Freebox revolution version Fibre,
Les chaines TV sont très nettes mis à part le bouquet my canal où les images sautent et des micro coupures de son!
Ce qui n'était pas le cas avec ma Fibre orange où tout était OK.
D'après l'assistance Free au 3244, ce serait un problème de flux de chez canal... mais je doute quand même vu que çà ne me le faisait pas chez Orange.
Deuxième soucis, j'ai un NAS My Cloud branché en Ethernet à ma box que j'interroge de mon Smartphone via l'application my Cloud, le chargement des vidéos était quasi immediat sans interruptions branché à la box orange, ce qui n'est pas le cas sur la Freebox...
Merci d'avance de vos réponses!
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
dodorouen (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 21:33 Sujet du message:
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Bonsoir, je suis rentré chez moi et ai trouvé les réglages que tu m'as communiqué, je t'en remercie encore.
Maintenant je vais faire des tests de l'application my Cloud sur mon Smartphone,
tu crois que si je fais les mêmes réglages full duplex pour le port Ethernet de la Freebox Player, çà peut remédier mes problèmes d'image et de son pour les chaines canal comprises dans l'offre revolution???
protozoeus, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 21:36 Sujet du message:
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Non car si tu avais des soucis de négociations de la vitesse sur le Player de la Freebox, tu aurais les mêmes soucis avec toutes les chaines et non seulement MyCanal.
Mais tu peux quand même essayer, ca ne coûte rien. Tu as quoi comme liaison entre le serveur et le Player ?
dodorouen (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 21:49 Sujet du message:
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Non c'est pareil, un exemple, si je regarde une vidéo qui est dans ma NAS via mon Smartphone à distance (appli my Cloud),
j'ai la vidéo mais par exemple en avance rapide, dès la lecture, çà ne me met pas la vidéo tout de suite, avec Orange çà fonctionnait parfaitement
protozoeus, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 22:09 Sujet du message:
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Ouais donc si tu parles de Smartphone, tu parles aussi également de Wifi. C'est un paramètre de plus à prendre en compte. Ce n'est donc plus une question d'Ethernet mais du Wifi.
Il faut aller voir ta config Wifi dans Freebox OS et activé la bande 5 Ghz si elle n'est pas activé. Tu peux aussi regarder si le canal sur lequel ton Wifi tourne n'est pas trop encombré via le Radar.
Tu as quelle version de Freebox ? Révision 1, 2 ou 3 ? A savoir que seule la R3 dispose du Wifi AC.
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