Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G illimité ... non validé pour mon abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Noubiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

Noubiz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 10:22    Sujet du message: 4G illimité ... non validé pour mon abonnement 4G illimité ... non validé pour mon abonnement 158851 146102
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai récemment pris un forfait Free à 19€. Je l'ai associé à ma Freebox Crystal (promo vente privée du mois de mai).
Je devrais disposer de la 4G illimité, mais je viens de dépasser les 100 Go et je suis en débit réduit ...

Mon téléphone est bien 4G, je suis bien dans une zone couverte 4G par Free.
Y a t il un délai pour la mise en place de l'association entre Free Mobile et Freebox ?

Le service client Free est injoignable.

Je souhaite juste savoir si il y un délai important pour la prise en compte de l'association ou si il y a une erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 140
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 12:39    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Salut
Je pense que tu dois attendre la remise à zéro (qui sera donc suivi de ta première facture à 16€) pour bénéficier de la 4G illimitée !
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 12:53    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Comme tu viens d'une vente privée tu devras attendre la date anniversaire pour bénéficier des services.
En attendant connecte-toi sur le Wifi de ta box pour pas exploser la data.
Tu fais fort toi, je ne me sers de ce cadeau royal qu'en de rares occasions. Par exemple, je déménage bientôt et en attendant ma ligne je placerai le téléphone en mode modem pour palier cette rupture qui peut durer ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 12:59    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

almk a écrit:
Comme tu viens d'une vente privée tu devras attendre la date anniversaire pour bénéficier des services.
En attendant connecte-toi sur le Wifi de ta box pour pas exploser la data.
Tu fais fort toi, je ne me sers de ce cadeau royal qu'en de rares occasions. Par exemple, je déménage bientôt et en attendant ma ligne je placerai le téléphone en mode modem pour palier cette rupture qui peut durer ......


Si il a une ligne ADSL pourrie, normal qu'il explose les 100 Go.
Dans ce cas la le Wifi de la box ne sert strictement à rien, car le débit de la 4G peut largement dépasser celui de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 13:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

La vente privée concerne la Freebox, pas Free Mobile donc il n'y a pas de limitation possible. Peut-être en effet qu'il faille attendre la prochaine période de facturation.

Par contre il faut bien lire le tarif et écrire 20 € plutôt que 19 €. Il y a tout de même 99 centimes après 19 €, soit 20 € à un centime près. Trop facile d'arrondir à l'euro inférieur, les marques s'amusent de cela.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noubiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

Noubiz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 13:50    Sujet du message: 158851 146102
Répondre en citant

Effectivement, ma ligne ADSL est pourrie, moins de 4 Mbps, donc pas de TV HD et téléchargement très lent.

C'est suffisant pour jouer sur Steam, mais j'utilise mon forfait Free Mobile en partage pour télécharger les jeux sur Steam et pour Netflix.
Je consomme environ 200 Go par semaine.

Je vais attendre la première facture pour voir si je passe bien en illimité sur le Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 14:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Noubiz a écrit:
Effectivement, ma ligne ADSL est pourrie, moins de 4 Mbps, donc pas de TV HD et téléchargement très lent.

C'est suffisant pour jouer sur Steam, mais j'utilise mon forfait Free Mobile en partage pour télécharger les jeux sur Steam et pour Netflix.
Je consomme environ 200 Go par semaine.

Je vais attendre la première facture pour voir si je passe bien en illimité sur le Free Mobile.


Si cet abonnement est la vente privée en cours à 0.99€ / mois pendant 1 an
celle ci n'ouvre pas droit à l'iilimité tant que le tarif est réduit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 16:55    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
almk a écrit:
Comme tu viens d'une vente privée tu devras attendre la date anniversaire pour bénéficier des services.
En attendant connecte-toi sur le Wifi de ta box pour pas exploser la data.
Tu fais fort toi, je ne me sers de ce cadeau royal qu'en de rares occasions. Par exemple, je déménage bientôt et en attendant ma ligne je placerai le téléphone en mode modem pour palier cette rupture qui peut durer ......


Si il a une ligne ADSL pourrie, normal qu'il explose les 100 Go.
Dans ce cas la le Wifi de la box ne sert strictement à rien, car le débit de la 4G peut largement dépasser celui de la box.



100 Gbits/s/s en transmission est plus important que 100Gb en stockage?
Çà va plus vite, oui. Pour les joueurs c'est important de voir l'autre le 1er pour tirer le 1er, OK.
Mais pour une utilisation en bon père de famille, y'en a qui vont se faire brosser les oreilles.

Je dis çà je dis rien, çà ne touchera que les aventuriers, et du coup évitera une suppression du service ET c'en est un, de ceux qui n'y sont pour rien.

Une solution cependant, déménager pour aller habiter au Nra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 17:18    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Bonjour,
Perso, Ayant souscrit récemment à un abo ADSL pour avoir la 4G illimitée:
Une fois que les identifiants ADSL sont inscrits dans l'espace abonné:
-J'ai profité de suite de la 4G illimitée.
-Le forfait est toujours écrit à 19 euros mais normalement il change le mois suivant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 17:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

co7x a écrit:
-Le forfait est toujours écrit à 19 euros mais normalement il change le mois suivant.

Le forfait reste à 19,99€ !
Il y a une réduction qui s'applique dessus au moment de la facturation. Mais vous verrez toujours le forfait indiqué à 19,99€ (et pas 19€, comme le soulignait UserFBX).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 18:12    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Il y en a, je me demande si ils savent lire ou comprendre un texte.

C'est la BOX en VP, pas le mobile !!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 19:16    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Oui. (ça n'a jamais servi à rien de mettre pleins de "!" sur un forum, et je vois pas le souci.)
C'est quoi le vrai souci ? Si jamais débit réduit faut appeler l'assistance pour savoir et affirmer/corriger le bug si il y a ou attendre le prochain mois et voir...
La vente privée sur le fixe donne bien normalement l’avantage des lignes à prix réduit sur le mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox