Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit qui dure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

jet76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 13:45    Sujet du message: Perte de débit qui dure Perte de débit qui dure 158857 146108
Répondre en citant

Bonjour a toutes,tous

Je suis deserpere que rien n'aboutisse,
voici les caracteristique de ma ligne :
INFORMATIONS NRA

Nom NRA : Opérateurs Internet ADSL disponibles à BLEVILLE
Equipement ADSL : ALCATEL
Code : 76351BLE - BLE76
Code plaque ADSL : HN1
Affaiblissement 24,86 dB
Longueur 1557 m
Sections 04/10 : 1557 m

mes soucis :
connexion Internet a 4 mb au lieu de 13 mb,coupure frequentes,appel téléphonique hachuré,depuis plus de 3 semaines,un technicien Free est passé le 28/06/2017 apres les tests sur ma ligne,il m'a dit que cela venait de la ligne mais depuis plus aucune nouvelle.
j'ai un besoin journellement du téléphone mais la c'est la galere ,cela coupe ou c'est inaudible.
pouvez vous m'aider ?je vous en remercie.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 14:40    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Bonjour, vu que le tech iti est passé très récemment, c'est à partir de ce moment la que l'intervention sur la ligne sera faite après demande à Orange pour réparer la ligne vu que celle ci est en cause. Il faudra attendre la semaine prochaine pour un rétablissement.

Vous êtes dégroupé total ou partiel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 15:50    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Regarde si tu n'as pas un ticket Gamot qui est en cours ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 17:06    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

darki92 a écrit:
Regarde si tu n'as pas un ticket Gamot qui est en cours ?



Oui à partir de son compte-client. Tant que ce ticket est ouvert la recherche du prob est en cours. Patience ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 17:51    Sujet du message: Re: je craque Re: je craque 79874 74329 Répondre en citant

jet76 a écrit:
j'ai un besoin journellement du téléphone mais la c'est la galere ,cela coupe ou c'est inaudible.

Si le téléphone est primordial, vous pouvez faire un transfert systématique de tous les appels vers un portable. Cela vous coûtera 0.05€/minute, mais au moins, vous n'aurez plus de problème (si le téléphone portable passe correctement, bien sûr).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

jet76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 12:44    Sujet du message: 158857 146108
Répondre en citant

Merci pour vos reponses,

reponses a vos questions :

je suis en ADSL2+ (degroupage total )
j'ai un ticket d'ouvert mais sans precision (Gamot ?)

Comme je dois rentrer a l'hopital mercredi je doute que mon probleme soit reglé avant,

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

jet76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juil 2017, 14:20    Sujet du message: 158857 146108
Répondre en citant

Bonjour à toutes,tous

Je suis rentré de l'hopital et entre deux le debit a un peu augmente,sans être au niveau comme avant ces problemes.

mais depuis ce matin cela redescent,le ticket est toujours ouvert mais cela commence à vraiment me saouler.
pour les factures pas de souci,c'est prelevés dans les temps.Lamentable ,lamentable.
je vous tiens au courant de la suite

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox