Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels et réception impossible au Cannet (06)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
didou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 6
 
8 points

didou06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 22:29    Sujet du message: Appels et réception impossible au Cannet (06) Appels et réception impossible au Cannet (06) 104780 97229
Répondre en citant

Bonjour

j'habite dans le 06 au Cannet et depuis 2/3 jours impossible de recevoir certains appels, et d'en emettre j'ai tel a Free et bien sûr incapable de me dire quoique ce soit si ce n'est de croiser nos cartes SIM et qu'il allait remonter notre demande et qu'on allait recevoir un appel pour nous avertir de l'avancement.
Heureusement SMS et Internet fonctionne (pour l'instant)

Il semble que ce soit une panne nationale ça serait bien que Free fasse un communiqué.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
listebb01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 17
 
20 points

listebb01, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 13:18    Sujet du message: 111943 103491 Répondre en citant

Bonjour.

Je suis dans le 69 (rhône) et j'ai le même soucis.
Appel et émission impossible, par contre SMS et Internet fonctionnent.

Ma solution, dans la gestion des réseaux mobile, j'ai choisi Free 4G en manuel et cela fonctionne.
Dans mes choix, j'ai 2 fois Free 4G, je suppose Free et orange mais je ne sais pas quel réseau j'ai choisit.
Si je choisit sélectionner automatiquement , pas d'appel ni réception.

J'ai un téléphone à 2 sims, et 2 forfaits, 1 forfait 19.999€ et le 2e à 2€. Seule le forfait à 19.99€ est en panne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 6
 
8 points

didou06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 17:52    Sujet du message: 104780 97229
Répondre en citant

Déjà Merci de ton aide mais je n'ai pas l'option manuelle ou alors je ne sait pas comment le faire j'ai le mate 9 de Huawei faut patienter et ça me saoule surtout aucune communication de la part de Free pas cool  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox