Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Échangé: box reconditionnée
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mardinale
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 4
 
5 points

Mardinale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 12:14    Sujet du message: Échangé: box reconditionnée Échangé: box reconditionnée 151515 139361
Répondre en citant

Bonjour

Il y a une semaine Free m'a échangé ma Freebox Révolution qui avait un problème "bloqué étape 2"

Vous m'avez renvoyé une vielle Baderne reconditionnée avec film protecteur mal collé, l'arrière plastique qui tiens pas, elle n'a pas le 5 Ghz et le FemtoCell et dont l'affichage de l'heure est faible.

je ai appelé pour le dire, on m'a dis s'occupé de moi et on devait me rappeler mais j'attends toujours.

Par contre pour mon nouvel abonnement contracté il y a 2 semaines qui lui est plus cher car on rajoute des chaines qui pour moi sont inutiles la j'ai eu la nouvelle Freebox 5 Ghz et FemtoCell! et on a pas hésité a me rappeler plusieurs fois.

Nouveau client une politique vieux client une autre Evil or Very Mad

J'ai deux Ligne Free qui ne sont pas au même prix "consommation forcé"

Que dois-je faire pour avoir du matériel récent clôturé mon abonnement et revenir plus tard

J'ai 3 abonnements Fixe et 5 abonnements mobiles chez Free

Merci de me tenir au courant

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le SAV, c'est toujours du re-conditionné et selon les stocks.

On ne peut pas y faire grand chose.

En plus, nous ne sommes pas Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mardinale
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 4
 
5 points

Mardinale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 12:38    Sujet du message: 151515 139361
Répondre en citant

Bonjour

Je sais que vous n'êtes pas Free

Mais c'est pour faire connaitre la mauvaise politique Free qui s'installe !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:09    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben pour la planète c est pas plus mal si sa marche le vieux boitier etc...
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:10    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Aviez vous souscris à une offre avec nouvelles chaînes + 5 Ghz ? Non..
Et bien mise à part en cas de rupture de stock, vous n'aurez pas la possibilité de l'avoir.

De plus vous n'avez pas la même offre car c'est la nouvelle offre de Free aujourd'hui et la SEULE existant. Un nouvel abonné aura donc uniquement la possibilité de cette offre.
Vous n'avez pas migré dessus car vous n'avez jamais fait la demande, donc Free ne vous l'imposera pas (sinon vous auriez pu râler aussi, je suppose?) mais vous pouvez migrer dessus.


Dernière édition par Lulaaaaa le Lun 03 Juil 2017, 14:12; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:10    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Mardinale a écrit:
Bonjour

Je sais que vous n'êtes pas Free

Mais c'est pour faire connaitre la mauvaise politique Free qui s'installe !

Merci


Elle ne s'installe pas, cela a toujours été comme ça depuis les premières Freebox. Lors des échanges, et en fonction des stocks, ce sont des modèles reconditionnés qui sont envoyés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mardinale
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 4
 
5 points

Mardinale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:46    Sujet du message: 151515 139361
Répondre en citant

J'ai la solution !

Ma politique est que en tant que bon client je devrais profité des dernières technologies, Mais !

Je vais clôturer mes 3 Freebox et mes 4 Forfaits mobile.
Je suis allé ce matin chez Orange !

Depuis bientôt 10 ans je donne a Free du changement fera du bien

Et c'est pas grave si c'est pas bon pour la planète Laughing

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
Elle ne s'installe pas, cela a toujours été comme ça depuis les premières Freebox. Lors des échanges, et en fonction des stocks, ce sont des modèles reconditionnés qui sont envoyés.

Et pas que lors des échanges Smile
Rendez-vous compte, je n'ai que ce modèle : "Freebox Server (r2)". C'est un scandale, surtout en Fibre optique !
Alors vraiment, je ne vois pas quel est le problème. C'est du matériel mis à disposition aux clients, comme chez les concurrents, soit de manière gracieuse (ou pas, faut pas se leurrer), soit sous forme de location.

3 Freebox ? Pu***, vous êtes riches, achetez donc 3 vrais modem-routeurs NEUFS !

Comportement d'enfant capricieux qui mérite un bon coup de pelle dans la tronche.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mardinale a écrit:
Je vais clôturer mes 3 Freebox et mes 4 Forfaits mobile.
Je suis allé ce matin chez Orange !

Depuis bientôt 10 ans je donne a Free du changement fera du bien

Et c'est pas grave si c'est pas bon pour la planète Laughing

Merci

Voilà le genre de raisonnement qui fait que le monde va mal... Et en plus, comme dit juste au dessus, c'est mis gratuitement à disposition. Bref... Autant ne pas venir discuter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mardinale
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 4
 
5 points

Mardinale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 15:09    Sujet du message: 151515 139361
Répondre en citant

Si ça va mal ce n'est la faute du client !
si Mr Niel faisait ce qu'il dois faire cette discussion n'aurai jamais vu le jour

Mais a vouloir trop s'en mettre dans les poches .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 15:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et on jette tout à chaque fois, on perd du temps à chercher la même box pour chaque client (si pas en stock, pas d'échange...), à gérer une liste d'attente...

Parce que Orange, SFR... ne recyclent pas leur box ?

Même en achetant un appareil neuf, il peut avoir été réparé/re-conditionné, ça c'est déjà vu.

On voit le monde actuel: gaspillage en continu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 15:18    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et en plus, comme dit juste au dessus, c'est mis gratuitement à disposition. Bref... Autant ne pas venir discuter...

Dans ce bas monde, rien n'est gratuit. 😈
Il est évidement que prix de la box et amorti et inclus dans le prix de l'abonnement.

Le seul problème, c'est que comme Free met 10 ans pour sortir une nouvelle box, ça crée ce type de frustration.

Si la V7 était déjà parmi nous, il aurait payé 90€ de frais de migration, jouer au beta testeur et pour finir applaudir en félicitant Niel et Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 15:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu oublies: râler pour le prix de la migration, que le HDD serait trop petit et le design moyen !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 15:34    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Free est le seul à prêter, Les autres louent 3 €/mois. En Fibre les abos sont selon la vitesse choisie, on paie son Player il me semble. etc, etc on devinera pourquoi Free récupère des clients.
Ceci dit le meilleur réseau, le meilleur service c'est chez Orange.
Et en campagne c'est incontournable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 15:35    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'espère que l'ensemble du matériel de l'agrume sentira encore le neuf sinon ça risque de barder sur www.forum-orange.com
Rares sont les sociétés philanthropiques dans ce monde et même par philanthropie, tout n'est pas permis/admis, comme le gaspillage des gisements de ressources déjà largement surexploités.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox