Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation d'un RDV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Corandel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Corandel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:21    Sujet du message: Annulation d'un RDV Annulation d'un RDV 158919 146167
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poster ce message pour avoir des renseignements.
J'ai effectué une souscription en ligne chez Free pour avoir Internet dans un appartement qui n'a jamais était habité auparavant.

Ce matin, j'ai eu ce mail : suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 06/07/2017 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Et sur mon espace perso : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 03 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre".

Mais lorsque j'appelle, la boite vocale m'indique de patienter et que ma ligne est en cours de raccordement et dans les délais.

Pourriez-vous m'aiguiller sur ce que je dois faire à présent, Merci.

Amicalement

Benjamin


Dernière édition par Corandel le Lun 03 Juil 2017, 17:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corandel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Corandel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 15:36    Sujet du message: 158919 146167
Répondre en citant

Après un appel 08 92 13 51 61, l'opératrice m'a indiqué que Free ne pouvait pas me fournir un abonnement et qu'il fallait passer par un abonnement Fibre donc obligatoirement ORANGE.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 16:10    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

C'est le destin, saisi ta chance !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 16:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Corandel a écrit:
Après un appel 08 92 13 51 61, l'opératrice m'a indiqué que Free ne pouvait pas me fournir un abonnement et qu'il fallait passer par un abonnement Fibre donc obligatoirement ORANGE.


Bonjour

Oui c'est la signification du code retour erreur : Immeuble 100% Fibre et comme pour le moment seul Orange doit proposer des accès Fibre optique, tu n'a pas beaucoup de choix pour avoir Internet, c'est Orange par défaut là.

Mais tu aura la Fibre Smile

Il existe chez Orange /Sosh, des abonnements Fibre sans engagement.. regarde sur le Net avant de souscrire .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corandel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Corandel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 16:50    Sujet du message: 158919 146167
Répondre en citant

Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 17:16    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Orange est ton amis dans ce cas la. Pas trop le choix malheureusement Embarassed

Sinon enlève ton identifiant Hotline cité dans ton premier message, car qui dit identifiant, dit information personnelle à ne pas divulguer à n'importe qui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corandel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Corandel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 17:17    Sujet du message: 158919 146167
Répondre en citant

Voila qui est fait, Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox