Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Freebox
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gizmo07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

Gizmo07
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 13:07    Sujet du message: Résiliation Freebox Résiliation Freebox 158971 146216
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai résilié ma Freebox pour cause de déménagement. J'ai reçu le mail de confirmation de la prise en compte cependant mon compte abonné n'existe plus (plus accès ni par Internet ni en appelant l'assistance) et je ne peux pas récupérer l'étiquette de renvoi de la Freebox ainsi que les points relais pour la déposer.
Pouvez-vous m'aidez? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 14:20    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Bonjour,
Il est toujours possible de renvoyer la box à vos frais, à l'adresse habituelle de résiliation. Ca doit coûter dans les 6€ il me semble...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 14:46    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox Re: Résiliation Freebox 108215 100235 Répondre en citant

Gizmo07 a écrit:
Pouvez-vous m'aidez? Merci

Bien sûr, suivez ce lien.. et adressez votre colis à :
    Freebox Résiliation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:07    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

6 € pense pas
Sur un site ,j'ai vu que le poids total était de 9 Kg environ pour tout le matériel
Cela donnerais 18,90 € + 4 € pour 200 € d’indemnisation en cas de perte


Dernière édition par rc42 le Mar 04 Juil 2017, 15:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:08    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Bonjour,
Ils prennent en compte la réception dans combien de temps, cela va faire plus d'un mois que je l'ai envoyée et on me dit que je l'ai pas restitué. Ils sont toujours en retard pour le traitement de la restitution
Je l'ai envoyée grâce a un bon de retour ups envoyée par le service client en 08XX.

Merci

J'ai hâte de retourner chez Free en fixe, c'est la catas en débit SFR en campagne
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:37    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox Re: Résiliation Freebox 17537 15228 Répondre en citant

Gizmo07 a écrit:
Bonjour,
J'ai résilié ma Freebox pour cause de déménagement. J'ai reçu le mail de confirmation de la prise en compte cependant mon compte abonné n'existe plus (plus accès ni par Internet ni en appelant l'assistance) et je ne peux pas récupérer l'étiquette de renvoi de la Freebox ainsi que les points relais pour la déposer.
Pouvez-vous m'aidez? Merci


Bonjour Gizmo07,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement Free haut débit.
A votre service
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:41    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Il faut savoir c'est que l'appel, puis le blabla avec l'operatrice, l'attente de son mail et la confirmation par l'opératrice vous en aurez pour à peu près 5 euros de communication Rolling Eyes
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Contender a écrit:
Ils prennent en compte la réception dans combien de temps, cela va faire plus d'un mois que je l'ai envoyée et on me dit que je l'ai pas restitué. Ils sont toujours en retard pour le traitement de la restitution

Pour info, j'ai renvoyé un Player V5 (en Colissimo) pour quelqu'un récemment, la prise en compte de la résiliation Mutli-TV a été faite trois semaines après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 16:10    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Bizarre alors, j'attend qu'on me débite de la caution et je fais opposition vu que j'ai tout envoyé (avec prise de photos et j'ai gardé la preuve de dépôt)

Il est vrai que lorsqu'on résilie on est un peu livré à sois même. Aucun mail indiquant la marche a suivre. Heureusement qu'on a accès a son compte Free en mode restreint pour récupérer les factures.

Je reviendrais parmi vous avec certainement une cristal quand une offre vente privée refera son apparition dans 4 ou 5 mois.
Fidèle à Free même si SFR va passer sa Fibre dans notre village et je serais à 100 mètres a peine du petit NRA de rue
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 16:40    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

barflyfr a écrit:
Bonjour,
Il est toujours possible de renvoyer la box à vos frais, à l'adresse habituelle de résiliation. Ca doit coûter dans les 6€ il me semble...

Entre 15 et 20 euros en recommandée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 16:44    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Contender a écrit:
Bizarre alors, j'attend qu'on me débite de la caution et je fais opposition vu que j'ai tout envoyé (avec prise de photos et j'ai gardé la preuve de dépôt)

Il est vrai que lorsqu'on résilie on est un peu livré à sois même. Aucun mail indiquant la marche a suivre. Heureusement qu'on a accès a son compte Free en mode restreint pour récupérer les factures.

Je reviendrais parmi vous avec certainement une cristal quand une offre vente privée refera son apparition dans 4 ou 5 mois.
Fidèle à Free même si SFR va passer sa Fibre dans notre village et je serais à 100 mètres a peine du petit NRA de rue


sage précaution de faire opposition surtout que c est gratuit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 18:13    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Il y a un an j'en avais eu pour 25€ au total avec une assurance R1 de 400€ de valeur.

Le poids pour une révolution était de 7.5kg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13369 points

chrispas, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 9:53    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Contender a écrit:
Bizarre alors, j'attend qu'on me débite de la caution et je fais opposition vu que j'ai tout envoyé (avec prise de photos et j'ai gardé la preuve de dépôt)

Il est vrai que lorsqu'on résilie on est un peu livré à sois même. Aucun mail indiquant la marche a suivre. Heureusement qu'on a accès a son compte Free en mode restreint pour récupérer les factures.

Je reviendrais parmi vous avec certainement une cristal quand une offre vente privée refera son apparition dans 4 ou 5 mois.
Fidèle à Free même si SFR va passer sa Fibre dans notre village et je serais à 100 mètres a peine du petit NRA de rue


Bonjour Contender,
de mémoire mais à vérifier, tu aurais dû via ton IDG prévenir Free que tu souhaitais changer ton mode de paiement et régulariser ta dernière facture par chèque et là tu aurais pu faire opposition.
A vérifier mes propos !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 10:46    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Contender a écrit:
Bizarre alors, j'attend qu'on me débite de la caution et je fais opposition vu que j'ai tout envoyé (avec prise de photos et j'ai gardé la preuve de dépôt)

Il est vrai que lorsqu'on résilie on est un peu livré à sois même. Aucun mail indiquant la marche a suivre. Heureusement qu'on a accès a son compte Free en mode restreint pour récupérer les factures.

Je reviendrais parmi vous avec certainement une cristal quand une offre vente privée refera son apparition dans 4 ou 5 mois.
Fidèle à Free même si SFR va passer sa Fibre dans notre village et je serais à 100 mètres a peine du petit NRA de rue


Bonjour Contender,
de mémoire mais à vérifier, tu aurais dû via ton IDG prévenir Free que tu souhaitais changer ton mode de paiement et régulariser ta dernière facture par chèque et là tu aurais pu faire opposition.
A vérifier mes propos !


le client n a pas besoin de l autorisation de Free pour faire opposition sur les prélévements qui se presente sur son compte.il régle ensuite le problème en direct avec Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 12:03    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Contender a écrit:
et j'ai gardé la preuve de dépôt

La preuve de dépôt peut servir pour se retourner contre le transporteur en cas de perte, mais c'est la preuve de réception par Free qui est importante pour éviter les frais de non-restitution du matériel..
Il est important de faire l'envoi avec demande d'accusé de réception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox