Gizmo07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 13:07 Sujet du message: Résiliation Freebox
Résiliation Freebox158971146216
Bonjour,
J'ai résilié ma Freebox pour cause de déménagement. J'ai reçu le mail de confirmation de la prise en compte cependant mon compte abonné n'existe plus (plus accès ni par Internet ni en appelant l'assistance) et je ne peux pas récupérer l'étiquette de renvoi de la Freebox ainsi que les points relais pour la déposer.
Pouvez-vous m'aidez? Merci
rc42, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:07 Sujet du message:
2122518299
6 € pense pas
Sur un site ,j'ai vu que le poids total était de 9 Kg environ pour tout le matériel
Cela donnerais 18,90 € + 4 € pour 200 € d’indemnisation en cas de perte
Dernière édition par rc42 le Mar 04 Juil 2017, 15:12; édité 1 fois
Contender, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:08 Sujet du message:
10704599189
Bonjour,
Ils prennent en compte la réception dans combien de temps, cela va faire plus d'un mois que je l'ai envoyée et on me dit que je l'ai pas restitué. Ils sont toujours en retard pour le traitement de la restitution
Je l'ai envoyée grâce a un bon de retour ups envoyée par le service client en 08XX.
Merci
J'ai hâte de retourner chez Free en fixe, c'est la catas en débit SFR en campagne _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
technicien3130, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:37 Sujet du message: Re: Résiliation Freebox
Re: Résiliation Freebox1753715228
Gizmo07 a écrit:
Bonjour,
J'ai résilié ma Freebox pour cause de déménagement. J'ai reçu le mail de confirmation de la prise en compte cependant mon compte abonné n'existe plus (plus accès ni par Internet ni en appelant l'assistance) et je ne peux pas récupérer l'étiquette de renvoi de la Freebox ainsi que les points relais pour la déposer.
Pouvez-vous m'aidez? Merci
Bonjour Gizmo07,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement Free haut débit.
A votre service
Contender, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:41 Sujet du message:
10704599189
Il faut savoir c'est que l'appel, puis le blabla avec l'operatrice, l'attente de son mail et la confirmation par l'opératrice vous en aurez pour à peu près 5 euros de communication _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
J-Loo, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:53 Sujet du message:
108215100235
Contender a écrit:
Ils prennent en compte la réception dans combien de temps, cela va faire plus d'un mois que je l'ai envoyée et on me dit que je l'ai pas restitué. Ils sont toujours en retard pour le traitement de la restitution
Pour info, j'ai renvoyé un Player V5 (en Colissimo) pour quelqu'un récemment, la prise en compte de la résiliation Mutli-TV a été faite trois semaines après.
Contender, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 16:10 Sujet du message:
10704599189
Bizarre alors, j'attend qu'on me débite de la caution et je fais opposition vu que j'ai tout envoyé (avec prise de photos et j'ai gardé la preuve de dépôt)
Il est vrai que lorsqu'on résilie on est un peu livré à sois même. Aucun mail indiquant la marche a suivre. Heureusement qu'on a accès a son compte Free en mode restreint pour récupérer les factures.
Je reviendrais parmi vous avec certainement une cristal quand une offre vente privée refera son apparition dans 4 ou 5 mois.
Fidèle à Free même si SFR va passer sa Fibre dans notre village et je serais à 100 mètres a peine du petit NRA de rue _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
grem, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 16:44 Sujet du message:
10442196923
Contender a écrit:
Bizarre alors, j'attend qu'on me débite de la caution et je fais opposition vu que j'ai tout envoyé (avec prise de photos et j'ai gardé la preuve de dépôt)
Il est vrai que lorsqu'on résilie on est un peu livré à sois même. Aucun mail indiquant la marche a suivre. Heureusement qu'on a accès a son compte Free en mode restreint pour récupérer les factures.
Je reviendrais parmi vous avec certainement une cristal quand une offre vente privée refera son apparition dans 4 ou 5 mois.
Fidèle à Free même si SFR va passer sa Fibre dans notre village et je serais à 100 mètres a peine du petit NRA de rue
sage précaution de faire opposition surtout que c est gratuit
chrispas, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 9:53 Sujet du message:
6778961626
Contender a écrit:
Bizarre alors, j'attend qu'on me débite de la caution et je fais opposition vu que j'ai tout envoyé (avec prise de photos et j'ai gardé la preuve de dépôt)
Il est vrai que lorsqu'on résilie on est un peu livré à sois même. Aucun mail indiquant la marche a suivre. Heureusement qu'on a accès a son compte Free en mode restreint pour récupérer les factures.
Je reviendrais parmi vous avec certainement une cristal quand une offre vente privée refera son apparition dans 4 ou 5 mois.
Fidèle à Free même si SFR va passer sa Fibre dans notre village et je serais à 100 mètres a peine du petit NRA de rue
Bonjour Contender,
de mémoire mais à vérifier, tu aurais dû via ton IDG prévenir Free que tu souhaitais changer ton mode de paiement et régulariser ta dernière facture par chèque et là tu aurais pu faire opposition.
A vérifier mes propos !
grem, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 10:46 Sujet du message:
10442196923
chrispas a écrit:
Contender a écrit:
Bizarre alors, j'attend qu'on me débite de la caution et je fais opposition vu que j'ai tout envoyé (avec prise de photos et j'ai gardé la preuve de dépôt)
Il est vrai que lorsqu'on résilie on est un peu livré à sois même. Aucun mail indiquant la marche a suivre. Heureusement qu'on a accès a son compte Free en mode restreint pour récupérer les factures.
Je reviendrais parmi vous avec certainement une cristal quand une offre vente privée refera son apparition dans 4 ou 5 mois.
Fidèle à Free même si SFR va passer sa Fibre dans notre village et je serais à 100 mètres a peine du petit NRA de rue
Bonjour Contender,
de mémoire mais à vérifier, tu aurais dû via ton IDG prévenir Free que tu souhaitais changer ton mode de paiement et régulariser ta dernière facture par chèque et là tu aurais pu faire opposition.
A vérifier mes propos !
le client n a pas besoin de l autorisation de Free pour faire opposition sur les prélévements qui se presente sur son compte.il régle ensuite le problème en direct avec Free
Gregwar, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 12:03 Sujet du message:
7987474329
Contender a écrit:
et j'ai gardé la preuve de dépôt
La preuve de dépôt peut servir pour se retourner contre le transporteur en cas de perte, mais c'est la preuve de réception par Free qui est importante pour éviter les frais de non-restitution du matériel..
Il est important de faire l'envoi avec demande d'accusé de réception.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum