Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre déja attribuée...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 239
 
271 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, et bien il ne reste plus qu'à attendre désormais...

J'ai une tache Cron qui Ping ma Freebox toutes les demi-heures, je serai informé en temps réel de la résolution du problème, et je reviendrais vers vous, des qu'il y aura du mieux !

Pour le moment, c'est encore et toujours en étape 2 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 239
 
271 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis mon dernier message, 10 jours se sont écoulés sans que rien ne bouge.

Pas un coup de fil, pas une mise au courant, et encore mieux, ni réponse à mon courrier du 8 août ni remboursement de ma facture... Ça commence à faire beaucoup...

Si d'ici la semaine prochaine 3f2ADA peut m'apporter une réponse, sinon, je ne pense pas poursuivre l'aventure, je me résignerai à résilier....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1566
 
1598 points

3f2ADA, Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kortez06,

Vous faites bien de me relancer, j'avais (presque) oublié votre dossier avec ce calme !
Je vais voir lundi ce qu'il en est.
Pour ce qui est remboursement, ce n'est pas du tout mon domaine, mais je sais qu'ils attendent la fin de l'incident (pour tout rembourser d'un coup).
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 239
 
271 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Si même vous, m'oubliez, je ne suis pas sorti de l'auberge !

J'attend de vos nouvelles ! En espérant quelles soit bonnes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1566
 
1598 points

3f2ADA, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Relancés hier matin, pas encore de retour.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 239
 
271 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2017, 1:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Appel du 3244 aujourd'hui, plates excuses et tout le protocole d'usage.

On me dis au téléphone que mon dossier à été "priorisé" et que suite à ça un technicien interviendra Jeudi après-midi.

Je prend quand même la peine de dire à la conseillère que en ayant vérifier encore hier, les fibres sont toujours endommagées, elle essaie de m'expliquer que ce n'est pas le problème... Il faut qu'il y ai une intervention... Soit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 239
 
271 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Le technicien est passé.. Ligne UP !

Il a pris le droit de changer lui même la fibre cassée... Chose qui, au final, aurai pu être fait au départ... Sad

La ou je tique, c'est qu'il à dis qu'il avait fait un raccord de "secours", donc j'imagine qu'a un moment, ça sera coupé de nouveau...? Sad

Bon ! En tout cas, ça fonctionne, c'est le principal !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1566
 
1598 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une réparation temporaire, il n'a normalement pas le droit de toucher aux câbles de SFR.
Lorsque SFR changera entièrement le câble, s'ils sont assez sympas pour refaire votre soudure votre future panne ne durera qu'une demi-journée.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 239
 
271 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2017, 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Retour à la case départ. Mon ingé vient de m'appeler pour me dire que la box reste en etape 2 de nouveau.

On est à deux doigts du vandalisme ou de l'incompétence totale d'un technicien. Je ne sais plus quoi en penser. 9 fibrage a Nice et celui la est le seul avec SFR en OI. Une catastrophe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1566
 
1598 points

3f2ADA, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vandalisme, ou bien la réparation tant attendue par SFR (j'espère plutôt cette seconde option), je jette un œil demain.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 239
 
271 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Sep 2017, 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Reçu un appel du 1033 (SAV Alice..? ) ce matin à 10heures pour venir immédiatement.

Je signifie que je ne suis pas au domicile, on me dis qu'on me rappelle.

A 10h35, ligne UP! Very Happy Je ne saurai donc jamais quel était le problème cette fois.. En espérant que ce soit le dernier.. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4350
 
4870 points

Busyspider, Posté le: Mer 13 Sep 2017, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

kortez06 a écrit:
Reçu un appel du 1033 (SAV Alice..? ):


Rolling Eyes Very Happy 1033 Service Client Alice Smile

http://www.alicebox.fr/BT_FIS_040914.pdf

C'est Alice qui est venue te dépanner Very Happy pas mal là !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 309
 
317 points

Underground78, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon avis c'est surtout que ce sont les mêmes conseillers pour Free et Alice. Il aura juste oublié de faire la bascule au niveau du numéro appelant. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4350
 
4870 points

Busyspider, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Underground78 a écrit:
Ah mon avis c'est surtout que ce sont les mêmes conseillers pour Free et Alice. Il aura juste oublié de faire la bascule au niveau du numéro appelant. Wink


Bonsoir

Oh oui bien sûr (Alice c'est Free SAS) , mais c'est quand même cocasse Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox