Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit Fibre catastrophique depuis ce matin 23/9/2017
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
personalj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

personalj
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Sep 2017, 13:09    Sujet du message: Débit Fibre catastrophique depuis ce matin 23/9/2017 Débit Fibre catastrophique depuis ce matin 23/9/2017 161621 148628
Répondre en citant

Salut,

habitant Strasbourg, ma box s'est mise à jour hier soir.

Ce matin, TV impeccable mais débits très très bas : 1Mbits/sec sur tous les serveurs de Speedtest.net, navigation Web au ralenti, en Wifi comme en Ethernet.

Le service client ne sait pas m'aider.

Ca parle à quelqu'un ce genre de problème ?

Merci d'avance
bon we



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouff67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 20
 
99 points

Plouff67, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 14:35    Sujet du message: 89140 82966 Répondre en citant

Pour ma part je suis sur Souffelweyersheim et en ADSL, mais je constate le même problème, débit totalement anémique !!!
Je suis à moins de 1 Mb/s en Download, alors que d'habitude je suis plutôt entre 14 et 16 Mb/s.
Je pense qu'il doit y avoir un problème sur le réseau Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 14:43    Sujet du message: 18368 15780 Répondre en citant

Salut,

Idem sur Sarreguemines.

Un autre forum en parle ici aussi : https://forum.Free-reseau.fr/topic/6846-debit-tres-faible/

Le Grand Est est en panne de débit Crying or Very sad

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aigaion
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 195
 
189 points

Aigaion, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 15:03    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

Salut.

Même problème sur DET67. Si vous regardez les DSLAM de la région sur Free Reseau, vous verrez qu'ils ont tous un débit très faible et un ping élevé depuis ce matin, mais évidemment, au téléphone, Free dit que tout se passe bien... Ça a commencé ce matin vers 10H30.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouff67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 20
 
99 points

Plouff67, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 15:11    Sujet du message: 89140 82966 Répondre en citant

J'ajoute que c'est pareil pour la partie mobile ... 1.4 Mb/s en 4G à fond !!! Le réseau Free est clairement dans les choux, et en effet, pour le support tout est normal ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meni54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 27
 
139 points

meni54, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 15:17    Sujet du message: 51443 46375 Répondre en citant

Pareil, petit village près de nancy je télécharge à maxi 50Ko sec, par compte vidéo Youtube normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 15:41    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs freenautes remontent également ce problème sur les Newsgroup sur proxad.Free.ADSL.degroupage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 2
 
1 points

vladd, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 16:14    Sujet du message: 13506 11926 Répondre en citant

Hello,
Je suis sur Illkirch, et mêmes symptômes...
débit moins d'1Mbits/s en Download... l'Upload est un poil meilleur.

j'ai eu le SAV, tout est normal de leur coté. Le tech m'a fait faire quelques tests de débit et à constaté la lenteur anormale.

Par contre, il ne pouvait pas ouvrir de ticket puisque ses outils ne lui remontaient pas de problème.
Il va demander une enquête pour voir si d'autres personnes ont le même soucis sur illkirch/strasbourg et pouvoir identifier si un équipement est en panne.

Délai minimum 10 jours... et je ne serai pas averti du résultat... je dois rappeler si je ne vois pas d'amélioration...

(je suis abonné à l'offre Fibre depuis 2 jours... ma joie est vite retombée).

Mickaël
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 16:14    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Tout fonctionne.....Bon je suis sur Marseille  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 17:21    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

D'après Boil, un corp Free sur l'ADUF et sur les Newsgroup, c'est en cours de résolution (message sur Newsgroup sur proxad.Free.ADSL.degroupage )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aigaion
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 195
 
189 points

Aigaion, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 17:33    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
D'après Boil, un corp Free sur l'ADUF et sur les Newsgroup, c'est en cours de résolution (message sur Newsgroup sur proxad.Free.ADSL.degroupage )


On peut avoir un lien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 17:38    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

comme je l'ai écris il a posté sur les Newsgroup proxad.Free.ADSL.degroupage
news://news.free.fr:119/59c67961$0$8935$426a34cc@news.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aigaion
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 195
 
189 points

Aigaion, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 17:41    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

Une idée du temps ça va prendre pour revenir à la normale ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 17:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Il faudrait lui poser la question sur les Newsgroup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekios
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 8
 
106 points

Ekios, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 17:51    Sujet du message: 25721 22417 Répondre en citant

Une misère aussi sur EBE67 ... y'a moyen de lire facilement/rapidement le Newsgroup ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox