Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox et la TNT besoin de renseignements
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juil 2017, 20:42    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Double tuner

Afin de pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine

Sur la boite du simple tuner c est marqué permet d enregistrer la TNT en hd

Sur celui du double c marqué permet d enregistrer et de regarder une autre chaine
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mar 11 Juil 2017, 21:29    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

A ce que je vois, tu n'a pas vraiment compris tout ce que j'avais expliqué précédemment !!! Rolling Eyes

Pour enregistrer et regarder une chaine, non pas besoin d'acheter un boitier double tuner. Je t'avais dit que tu pouvait enregistrer avec le tuner du boitier et regarder une autre chaine avec le tuner la TV. Donc en achetant un boitier avec un simple tuner tu auras deux tuner puisque tu possèdes déjà la TV qui en possède un.

Les boitier double tuner sont plus cher, c'est pour ça que les vendeurs veulent te reforger un, mais tu en as pas besoin.

Après si tu veux t'acheter un boitier double tuner, fait le. Tu auras au final 3 tuner TNT en rajoutant celui de la TV. C'est toi qui voit Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 1:10    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

??? C est toi qui m a dit d utiliser la sortie antenne du boitier pour la télé !
Et d après le vendeur dans ce cas il faut un double tuner puisque celui de la télé ne sera pas utilisé
Sauf si j utilise un T et que je brznche l antenne sur la télé ...mzis sanc ce cas j y perds en qualité de réception
Je ne sais pas j y connais rien je m y perds
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 13:25    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Eh ben le vendeur t'a raconté n'importe quoi.

Le boitier que j'avais indiqué possède qu'un seul tuner TNT, mais possède une entrée antenne et une sortie antenne.
En gros il fait la même chose que fait une prise T .

Donc pas besoin d'un double tuner pour brancher la TV sur la sortie antenne du boitier.

C'est exactement la même chose qu'on faisait dans le temps avec les magnétoscopes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 16:24    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

D accord Merci excusez moi
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox