Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RDV technicien: incompatible avec nos horaires
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
emma333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 5
 
8 points

emma333
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 11:19    Sujet du message: RDV technicien: incompatible avec nos horaires RDV technicien: incompatible avec nos horaires 159110 146345
Répondre en citant

Bonjour,

J'écris au nom de ma mère (79 ans) cliente de votre Freebox depuis de longues années.
Après avoir contacté le 23/06 votre service assistance (3244), un ticket d'incident a été ouvert car ma mère constatait depuis un bon mois des déconnexions intempestives sur sa TV + des chaînes qu'elle ne recevaient plus...

Votre diagnostic technique : son débit était tombé progressivement depuis 1 bon mois à 20 % de sa capacité autant dire rien ! Un RDV avec un technicien au domicile de ma mère était indispensable.
C'est là ou nous sommes rentrés dans un cycle infernal où il nous a été impossible de fixer un RDV avec un technicien technique. Impossible d'arriver à fixer un RDV avec un technicien au regard de notre agenda (mercredi ou samedi, plutôt large comme possibilités), car à chaque appel de votre part nous devions répéter l'histoire de ma mère ("alors que se passe t-il madame, vous avez un problème avec votre Freebox...") et vous nous proposiez des dates complétement déconnantes avec nos contraintes d'agenda !

Complètement fou ces échanges téléphoniques de dialogue de sourd !!! A fortiori, votre SI n'enregistre pas l'historique de nos discussions téléphoniques.
Aujourd'hui, l'objet de notre incident a changé de "fixer un RDV avec un technicien" à "l'intervention d'un technicien n'est plus nécessaire".
Que dois-je comprendre ? Avez-vous mis en standby notre besoin d'assistance technique ? Somme quoi c'est limite !!!

Merci de votre retour car cela fait 2 mois que ma mère est avec un service TV limité aux chaines nationales pour un cout facturé à 37,97€ TTC !!!

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 12:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF, il y a des Corps de chez Free.

Il faudra demander un remboursement au service concerné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 5
 
8 points

emma333
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 12:31    Sujet du message: 159110 146345
Répondre en citant

chose faite.
En quoi cela va avancer mon sujet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 13:56    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

ADUF = Asso des Utilisateurs de Free animée par des techniciens de la maison, généralement bénévoles passant selon leurs temps libre.

Là, après examen du problème tu auras une réponse concrète, ce que pas faire Univers Freebox, d'où la redirection pour une résolution plus rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:15    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

emma333 a écrit:
chose faite.
En quoi cela va avancer mon sujet ?

Et bien c'est surtout qu'ici, ça n'a rien à voir avec la société Free... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2588 points

el_maestro59, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:18    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Et c'est à nous de nous plier aux contraintes des techniciens si on veut un rétablissement rapide , pas l'inverse..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:21    Sujet du message: Re: RDV technicien: incompatible avec nos horaires Re: RDV technicien: incompatible avec nos horaires 13133 11589 Répondre en citant

emma333 a écrit:
Impossible d'arriver à fixer un RDV avec un technicien au regard de notre agenda (mercredi ou samedi, plutôt large comme possibilités)

Bonjour

Pourquoi limité à ces 2 jours seulement ? Personne au domicile les autres jours de la semaine ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 5
 
8 points

emma333
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:41    Sujet du message: 159110 146345
Répondre en citant

Merci skyzonte !!! Smile

par curiosité de quel forum s'agit-il ici ?

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:01    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

Un forum d'actualité et d'aide sur Free, sans rapport avec iliad. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 5
 
8 points

emma333
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:07    Sujet du message: 159110 146345
Répondre en citant

mais mais il s'agit de Free ou koi ?
Mon sujet est la Freebox de ma mère donc oui je pense que je suis par conséquent bien sur le bon forum !
De quoi iliad, je n'ai jamais parlé d'iliad...?
ouloulou...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:15    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Tiens çà t'occupera. Smile
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iliad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:19    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

emma333 a écrit:
mais mais il s'agit de Free ou koi ?
Mon sujet est la Freebox de ma mère donc oui je pense que je suis par conséquent bien sur le bon forum !
De quoi iliad, je n'ai jamais parlé d'iliad...?
ouloulou...


C'est un forum où l'on parle de Free (et d'Illiad, maison mère de Free), mais pas un forum appartenant à Free... Les personnes ici sont des utilisateurs lambda, des passionnés, mais ne travaillent pas chez Free et n'ont pas accès aux information des abonnés. C'est de l'entraide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:25    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Vous savez les techniciens aussi ont des horaires, des jours de congés, des disponibilités. Ils vous proposent beaucoup de créneaux horaires et vous imposent simplement d'avoir une personne majeure de présente pour vous représenter si vous ne pouvez pas être présents. C'est la seule demande, alors que le technicien Free, s'il peut pas, il peut pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 5
 
8 points

emma333
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:50    Sujet du message: 159110 146345
Répondre en citant

donc je suis bien sur le forum Free...

Merci pour ce méli mélo ! je n'ai pas du tout avancer surtout pour lire que les techniciens ont eux aussi des congés c'est pas mal.

Pour votre information, les créneaux qu'ils nous proposent étaient limités mais on va y arriver puisque vous m'expliquer que le client doit être patient avec son fournisseur d'Internet et compréhensif au regard de son service client déplorable. Le pire dans l'histoire c'est que ce même client insatisfait du fait d'un dysfonctionnement technique dû à Free continue patiemment à payer plein pot un service dégradé !

encore Merci skyzonte pour ton éclairage => vu et lu après coup ta réponse. Je file donc, rien à faire ici j'ai mieux à faire !

et illiad avec 2 l...en effet ! Laughing

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 16:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
donc je suis bien sur le forum Free...

Sur un forum Free comme sur n'importe quel forum parlant d'un sujet (cuisine...).

Comme dit depuis le début, c'est sur l'ADUF, et uniquement là que l'on peut avancer.

https://www.aduf.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox