emma333 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 11:19 Sujet du message: RDV technicien: incompatible avec nos horaires
RDV technicien: incompatible avec nos horaires159110146345
Bonjour,
J'écris au nom de ma mère (79 ans) cliente de votre Freebox depuis de longues années.
Après avoir contacté le 23/06 votre service assistance (3244), un ticket d'incident a été ouvert car ma mère constatait depuis un bon mois des déconnexions intempestives sur sa TV + des chaînes qu'elle ne recevaient plus...
Votre diagnostic technique : son débit était tombé progressivement depuis 1 bon mois à 20 % de sa capacité autant dire rien ! Un RDV avec un technicien au domicile de ma mère était indispensable.
C'est là ou nous sommes rentrés dans un cycle infernal où il nous a été impossible de fixer un RDV avec un technicien technique. Impossible d'arriver à fixer un RDV avec un technicien au regard de notre agenda (mercredi ou samedi, plutôt large comme possibilités), car à chaque appel de votre part nous devions répéter l'histoire de ma mère ("alors que se passe t-il madame, vous avez un problème avec votre Freebox...") et vous nous proposiez des dates complétement déconnantes avec nos contraintes d'agenda !
Complètement fou ces échanges téléphoniques de dialogue de sourd !!! A fortiori, votre SI n'enregistre pas l'historique de nos discussions téléphoniques.
Aujourd'hui, l'objet de notre incident a changé de "fixer un RDV avec un technicien" à "l'intervention d'un technicien n'est plus nécessaire".
Que dois-je comprendre ? Avez-vous mis en standby notre besoin d'assistance technique ? Somme quoi c'est limite !!!
Merci de votre retour car cela fait 2 mois que ma mère est avec un service TV limité aux chaines nationales pour un cout facturé à 37,97€ TTC !!!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:21 Sujet du message: Re: RDV technicien: incompatible avec nos horaires
Re: RDV technicien: incompatible avec nos horaires1313311589
emma333 a écrit:
Impossible d'arriver à fixer un RDV avec un technicien au regard de notre agenda (mercredi ou samedi, plutôt large comme possibilités)
emma333 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:07 Sujet du message:
159110146345
mais mais il s'agit de Free ou koi ?
Mon sujet est la Freebox de ma mère donc oui je pense que je suis par conséquent bien sur le bon forum !
De quoi iliad, je n'ai jamais parlé d'iliad...?
ouloulou...
skyzonte, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:19 Sujet du message:
7473369498
emma333 a écrit:
mais mais il s'agit de Free ou koi ?
Mon sujet est la Freebox de ma mère donc oui je pense que je suis par conséquent bien sur le bon forum !
De quoi iliad, je n'ai jamais parlé d'iliad...?
ouloulou...
C'est un forum où l'on parle de Free (et d'Illiad, maison mère de Free), mais pas un forum appartenant à Free... Les personnes ici sont des utilisateurs lambda, des passionnés, mais ne travaillent pas chez Free et n'ont pas accès aux information des abonnés. C'est de l'entraide.
Lulaaaaa, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:25 Sujet du message:
136969126207
Vous savez les techniciens aussi ont des horaires, des jours de congés, des disponibilités. Ils vous proposent beaucoup de créneaux horaires et vous imposent simplement d'avoir une personne majeure de présente pour vous représenter si vous ne pouvez pas être présents. C'est la seule demande, alors que le technicien Free, s'il peut pas, il peut pas.
emma333 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:50 Sujet du message:
159110146345
donc je suis bien sur le forum Free...
Merci pour ce méli mélo ! je n'ai pas du tout avancer surtout pour lire que les techniciens ont eux aussi des congés c'est pas mal.
Pour votre information, les créneaux qu'ils nous proposent étaient limités mais on va y arriver puisque vous m'expliquer que le client doit être patient avec son fournisseur d'Internet et compréhensif au regard de son service client déplorable. Le pire dans l'histoire c'est que ce même client insatisfait du fait d'un dysfonctionnement technique dû à Free continue patiemment à payer plein pot un service dégradé !
encore Merci skyzonte pour ton éclairage => vu et lu après coup ta réponse. Je file donc, rien à faire ici j'ai mieux à faire !
et illiad avec 2 l...en effet !
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
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