Nesquick1975 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 11:56 Sujet du message: [Résolu] État au réseau mobile déconnecté
[Résolu] État au réseau mobile déconnecté150261138200
Bonjour,
voila je viens vers vous car mon fils avait un vieux galaxy trend et donc je lui avais pris une carte SIM chez Free, jusque là tout fonctionnais plutôt bien à part qu'il n'avait n'y 3G, 4G etc.
Du coup sa mamie lui a pris un Samsung J5(2016) il a remis sa carte SIM mais toujours pas de reseau 3G, h, h+ ou 4G
on ne vois pas l'icone.
ce qui m’inquiète c'est l’état du réseau mobile qui est déconnecté.
UserFBX, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 12:56 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Il faut simplement activer les données mobiles.
Il a dû les désactiver par mégarde.
Cordialement. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Nesquick1975 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 13:40 Sujet du message:
150261138200
Bonjour UserFBX,
et bien justement c'est bien activé du moins dans le menu adéquate c'est pour cela que je viens ici demander un petit peu d'aide car je pige pas pourtant j'en ai eu des tel. mais là je bloque.
UserFBX, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:06 Sujet du message:
7360168428
Si c'est activé, c'est qu'il s'agit d'un forfait à 2 € avec l'option data désactivée.
Gérer mon compte - Mes options - Option Data (3ème position).
Moi aussi c'est en état déconnecté, je ne peux donc pas ramer sur Internet mais je peux envoyer et recevoir des MMS.
Si j'ai tout faux, je ne vois pas d'où vient le problème et un appel au 3244 sera nécessaire, de préférence depuis un autre téléphone. Service gratuit + prix d'appel = décompté normalement, soit 100% gratuit avec un forfait illimité, quel que soit l'opérateur. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
haykick, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:58 Sujet du message:
1790015476
Salut,
La data est peut être désactivée mais sa explique pas pourquoi l'état du réseau mobile (déconnecté) & Mon Numéro de téléphone ( inconnu )....
Le numéro IMEI est bien reconnu...?
Nesquick1975 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 16:48 Sujet du message:
150261138200
UserFBX a écrit:
Si c'est activé, c'est qu'il s'agit d'un forfait à 2 € avec l'option data désactivée.
Si j'ai tout faux
et bien non tu n'as pas faux j'avais complètement oublié option data honte à moi.
donc effectivement tout fonctionne mais je pense que je vais lui mettre un forfait illimité car la il à pokemon go (j'aime pas ce jeu) et 50 mo je pense que ça va partir comme des petits pains tout chaud.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum