Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès à Freebox OS via Firefox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fazermotard91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 6
 
6 points

fazermotard91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 13:16    Sujet du message: Accès à Freebox OS via Firefox Accès à Freebox OS via Firefox 159118 146353
Répondre en citant

Bonjour

Bon , visiblement je peux me connecter dur Freebox OS de l’extérieur via Internet explorer , mais pas via Firefox ,

J'ai tenté ( dans Firefox) d'ajouter une exception dans le gestionnaire de certificat présent dans les option >avancé , mais rien ni fait pour le moment .

Pour rappel , dans Internet explorer c'est justement en obtenant ce certificat que j'ai pu me connecter sur ma box de l’extérieur Smile

Une petite idée Question

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wdom57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 27
 
36 points

wdom57, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:19    Sujet du message: 89393 83201 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué la même chose depuis un bout de temps déjà avec Chrome. Parfois cela fonctionne mais dès fois non comme aujourd'hui.
Je dois également prendre Edge pour me connecter sur Freebox OS (V6)

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:42    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Je sais comment vous faites mais pour m'a part, j'ai 6 Freebox à gérer & me connecte sans problème avec OS Freebox & Firefox 54.0.1 (64bits)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fazermotard91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 6
 
6 points

fazermotard91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 16:54    Sujet du message: 159118 146353
Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Je sais comment vous faites mais pour m'a part, j'ai 6 Freebox à gérer & me connecte sans problème avec OS Freebox & Firefox 54.0.1 (64bits)...


Qu'on se comprenne bien , je parle de se connecter depuis un PC extérieur , et là je n'arrive à me connecter qu'avec Internet explorer sur mon OS Freebox

Quand je me connecte de chez moi , moi aussi je n’aie aucun problème de connexion depuis mon Firefox 54.0.1 (32 bits) Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 8:36    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

fazermotard91 a écrit:
haykick a écrit:
Salut,
Je sais comment vous faites mais pour m'a part, j'ai 6 Freebox à gérer & me connecte sans problème avec OS Freebox & Firefox 54.0.1 (64bits)...


Qu'on se comprenne bien , je parle de se connecter depuis un PC extérieur , et là je n'arrive à me connecter qu'avec Internet explorer sur mon OS Freebox

Quand je me connecte de chez moi , moi aussi je n’aie aucun problème de connexion depuis mon Firefox 54.0.1 (32 bits) Smile


Oui on se comprend bien ,j'ai pas les 6 Freebox à la maison Laughing

C'est de la famille ou amis qui sont vraiment pas doué en numérique alors je leurs file un coup de main depuis chez moi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fazermotard91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 6
 
6 points

fazermotard91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 9:57    Sujet du message: 159118 146353
Répondre en citant

haykick a écrit:


Oui on se comprend bien ,j'ai pas les 6 Freebox à la maison Laughing

C'est de la famille ou amis qui sont vraiment pas doué en numérique alors je leurs file un coup de main depuis chez moi .



Je me disais aussi !!! Wink enfin bon ! je vais faire avec IE au besoin pour me connecter sur l'OS, mais j'avoue ne pas être super fan de ce navigateur .
En attendant , je vais tenter de trouver le pourquoi du comment Rolling Eyes
Merci tout de même de tes réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 10:11    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Tu as bien activé l'accès à distance...?

Dans Freebox OS / Paramètres / Gestions des Accès & l'adresse avec ton IP public...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fazermotard91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 6
 
6 points

fazermotard91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 14:40    Sujet du message: 159118 146353
Répondre en citant

haykick a écrit:
Tu as bien activé l'accès à distance...?

Dans Freebox OS / Paramètres / Gestions des Accès & l'adresse avec ton IP public...?


Oui , tout est bien activé , je peux me connecté sans aucun problème depuis l’extérieur , je souhaite juste pouvoir le faire via Firefox et pas via IE Wink
Mais bon , je ferais avec Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fazermotard91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 6
 
6 points

fazermotard91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 13:50    Sujet du message: 159118 146353
Répondre en citant

Bon , en cherchant un peu et en procédant par élimination , j'ai réussi à me loguer ( en obtenant un certificat dans le gestionnaire de certificat , je n'arrivais pas à l'obtenir jusque là ) sur mon environnement Free de l’extérieur , via Firefox .
En faite c'est Java qui est bloqué par Firefox ( il le considère comme dangereux ) et sans java ça ne s'ouvre pas , donc en utilisant "No Script" on peux l'activer pour cette adresse
Voili voila Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 9:23    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

J'ai pas de plugin Java & sa marche...!!

En as-tu vraiment besoin du plugin Java...? Sinon supprime le...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fazermotard91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 6
 
6 points

fazermotard91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 12:50    Sujet du message: 159118 146353
Répondre en citant

haykick a écrit:
J'ai pas de plugin Java & sa marche...!!

En as-tu vraiment besoin du plugin Java...? Sinon supprime le...


A bon ?? Shocked c'est vraiment etrange ça Rolling Eyes j'essayerais , mais suis vraiment etonné que tu tourne sans java , car chez moi quand je déconnecte java certain sites n'affichent rien , j'ai testé avec le logiciel "No Script" (d'où l'on peu connecter ou déconnecter java comme on veux pour tel ou tel site ) et bien Os Freebox ne fonctionne pas sous Firefox sans ce fameux java .
Je vais regarder ça de prés 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 10:51    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Tiens un peut de lecture , https://support.mozilla.org/fr/kb/plugins-java-silverlight-adobe-acrobat-ne-marchent-plus-pourquoi?as=u&utm_source=inproduct

Es-tu à jour sur Firefox...? version 54.0.1 (64 ou 32 bits)

Voici mes plugins & j'ai aucun soucis pour naviguer...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox