Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion en Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Shogu23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

Shogu23
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 23:49    Sujet du message: Problème de connexion en Wifi Problème de connexion en Wifi 159137 146369
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Alors voila mon probleme, je vais essayer de rien oublier..
Alors voila, je peux me connecter par câble, mais pour ce qui est du Wifi c est plus compliqué,
au depart je vois le reseau ( on va l'appel Wiwi ) et je peux m'y connecter, mais apres un petit moment
quelque chose comme 1h ou 2h, je n'y suis plus connecté. En revanche je vois toujours wiwi dans la liste des reseaux possible
mais quand j'essaie de m'y connecter cela tourne et tourne pour finir par me dire que je n arrive pas a me connecter a ce reseau.
J'ai donc contacter mon FAI ( Free ) ils m'ont fait changer de MDP et de type de MDP ( de WEP a WPA TKIP ).
Et la miracle ca re-fonctionne... une heure ou deux seulement...
En gros si je re change le MDP et le type de MDP ( meme si je retourne sur un wep ) ca marche quelque temps, et re belotte...

J ai tenté de desactiver mes cartes reseaux, d'y install les derniers pilotes, mais rien ne change.

Je suis sous Windows 10 64bits, d'apres le gestionnaire de periph la carte Wifi est une Qualcomm Altheros QCA9377.

Voila, quelqu'un aurait il une idée?
Egalement n'hesitez pas a me dire si je suis au bon endroit (j'ai hesite avec la partie Reseaux)

Merci d'avance!

Shogu

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 6:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et ce PC, il passe correctement sur une autre box ?

Essaye en Free Wifi. Ça peut être le composant de la box qui déraille.

Avec des drivers plus anciens ?

Quelle révision de la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 6:26    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour Shogu23

essaye de changer le canal prends celui qui est moins charger tu vas dans :

Ta Freebox pour être sur ton compte

paramètre de la Freebox

Wifi

configuration radio

et tu mets en 40 Mhz au lieu de 20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shogu23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

Shogu23
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2017, 14:09    Sujet du message: 159137 146369
Répondre en citant

RE, alors oui je peu me connecter sur d autres reseaux et Free Wifi, a savoir que je ne peu ni m y connecter depuis mon ordi ni mon tel portable, j ai changer le canal ca a marché un moment puis re belotte. pour ce qui est de mettre en 40 Mhz au lieu de 20 cela risque t il d influer sur ma vitesse de connexion ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 09 Juil 2017, 14:39    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Shogu23 a écrit:
pour ce qui est de mettre en 40 Mhz au lieu de 20 cela risque t il d influer sur ma vitesse de connexion ?

Non je ne pense pas, moi je suis passé de 20 à 40 Ca n'a pas changé au niveau vitesse , Ca me donne une connexion plus forte et plus stable Car j'ai 4 appareil sur Wifi : television, ordinateurs portable, téléphone portable et tablette et toutes mes connexions tiennent aucune déconnexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox