Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon débit montant/Upload a pété un câble !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Zuqaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 78
 
78 points

Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 21:47    Sujet du message: 114252 105542
Répondre en citant

Par contre au niveau de la marge de bruits il sont presque égal (Upload/Download) mais pourtant l'Upload reste bas ca va rester comme ca a vie :'( ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 21:49    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

l'intérêt d'un bridage sur un débit de synchro ?

Tu peux tenter d'inverser les Freeplugs si ça fait déjà quelques années que tu as la box. Sinon il faut avoir le SAV pour réparer la panne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuqaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 78
 
78 points

Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 21:55    Sujet du message: 114252 105542
Répondre en citant

déjà fait je te dis que j'ai tout fait un Freeplug date d'il y a 3-4 mois car un avait cramer j'ai changer les deux essayer une autre prise téléphone, un autre piece... JAI TOUT FAIS, et mon débit reste bloquer alors qu'il y a quelques jours il pétait la forme..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:00    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Pathétique Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuqaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 78
 
78 points

Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:01    Sujet du message: 114252 105542
Répondre en citant

Si tu veux Rolling Eyes Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rke29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 34
 
128 points

rke29, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:03    Sujet du message: 99650 92698 Répondre en citant

Un bridage, Laughing, change de fai et arrête de te plaindre. Si tu as de l'argent pour aller chez Orange, vas y, ça sera surement mieux. Et au cas ou tu le serais pas, auto ajustement de Free sert justement a ne pas brider le débit par palier comme chez Orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuqaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 78
 
78 points

Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:05    Sujet du message: 114252 105542
Répondre en citant

Mhhh en faite je cherche un conseil pour résoudre ce merdier donc remballe tes "va ché orang mek mdrrr fri ca pu" Smile Bref je recherche des gens sérieux j'ai fournis le maximum d'infos possible sur mon probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rke29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 34
 
128 points

rke29, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:06    Sujet du message: 99650 92698 Répondre en citant

Justement tu crache sur Free, en disant qu'il bride, donc si il te bride, va te débrider ailleurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuqaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 78
 
78 points

Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:08    Sujet du message: 114252 105542
Répondre en citant

Bha ouai je leur crache dessus je paye 40€ par mois un abonnement haut débit pour au final du jour au lendemain avoir une co de merde avec le Freebox Player qui marche plus donc mec jtexplique la je paye 40€ par mois pour juste avoir 2 box dans ma déco avec une qui affiche l'heure Wawwww fantastique Surprised Surprised Surprised Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 23:14    Sujet du message: Re: Mon débit montant/Upload a pété un câble ! Re: Mon débit montant/Upload a pété un câble ! 13133 11589 Répondre en citant

Zuqaa a écrit:

Et je suis en VDSL2.


La solution pour le moment afin d'identifier au mieux un souci de ligne, c'est de repasser en mode ADSL2+

C'est à faire depuis la console abonné Free, et on désactive le VDSL2
La modification a lieu la nuit vers 2/3 heures du matin.

Le lendemain on regarde ce qui se passe et si les problèmes sont identiques, là on peut appeler la Hotline et ouvrir un ticket incident.

Il faut rester en ADSL2+ tout le temps des contrôles, de la recherche du problème.

En VDSL2 la connexion est trop délicate, sensible ... pour en tirer la moindre conclusion.

A toi donc .. et donne nous le résultat après avoir forcer le mode ADSL
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13405 points

chrispas, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 23:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Écoute le conseil de Busyspider, pour l'avoir fait sur plusieurs Freebox ça a résolu de nombreux problèmes.
A noter, si j'ai bien lu, que tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi et le VDSL2 n'aime pas du tout ça.
Il faudrait simplifier au max ton installation, si tu as un boitier DTI branche ta Freebox dessus pour un essai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuqaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 78
 
78 points

Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 23:51    Sujet du message: 114252 105542
Répondre en citant

Ouai mais c'est chelou ca fais depuis que j'ai ma box 2012 que je suis en VDSL2 et j'ai jamais eu de prob..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam, Posté le: Dim 09 Juil 2017, 0:58    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Un problème de ce genre peut être à cause d'une perturbation dans le signal du câble Désolé, soit le problème est chez vous (dysfonctionnement du filtre xDSL / Prise murale... ou encore un nouveau dispositif que vous avez mis près de la box qui perturbe le service) ou alors cela proviens au niveau de la boucle locale (tout le réseau extérieur appartenant à Orange) Cela peut être du à des travaux, une paire de cuivre en mauvais état ou encore le DSLAM qui à subit des domages (foudre...)

Pour régler votre problème, ouvrez un ticket incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuqaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 78
 
78 points

Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2017, 1:02    Sujet du message: 114252 105542
Répondre en citant

Rien a changer dans ma maison donc rien a voir ensuite foudre yen a pas eu depuis longtemps prise murale qui marche pas jai déjà dis j'ai essayer dans une autre piece avec une autre prise ca change rien.. Donc je fais quoi mtn car quand je dis que jai tout fais c'est que JAI TOUT FAIS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuqaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 78
 
78 points

Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2017, 1:03    Sujet du message: 114252 105542
Répondre en citant

Sinon vous auriez le lien pour les ticket incident car sur leur site dans mon assistance tous les prob redirige vers une page ou il faut appeller..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox