Zuqaa (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 21:55 Sujet du message:
114252105542
déjà fait je te dis que j'ai tout fait un Freeplug date d'il y a 3-4 mois car un avait cramer j'ai changer les deux essayer une autre prise téléphone, un autre piece... JAI TOUT FAIS, et mon débit reste bloquer alors qu'il y a quelques jours il pétait la forme..
rke29, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:03 Sujet du message:
9965092698
Un bridage, , change de fai et arrête de te plaindre. Si tu as de l'argent pour aller chez Orange, vas y, ça sera surement mieux. Et au cas ou tu le serais pas, auto ajustement de Free sert justement a ne pas brider le débit par palier comme chez Orange.
Zuqaa (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:05 Sujet du message:
114252105542
Mhhh en faite je cherche un conseil pour résoudre ce merdier donc remballe tes "va ché orang mek mdrrr fri ca pu" Bref je recherche des gens sérieux j'ai fournis le maximum d'infos possible sur mon probleme
Zuqaa (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:08 Sujet du message:
114252105542
Bha ouai je leur crache dessus je paye 40€ par mois un abonnement haut débit pour au final du jour au lendemain avoir une co de merde avec le Freebox Player qui marche plus donc mec jtexplique la je paye 40€ par mois pour juste avoir 2 box dans ma déco avec une qui affiche l'heure Wawwww fantastique
Busyspider, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 23:14 Sujet du message: Re: Mon débit montant/Upload a pété un câble !
Re: Mon débit montant/Upload a pété un câble !1313311589
Zuqaa a écrit:
Et je suis en VDSL2.
La solution pour le moment afin d'identifier au mieux un souci de ligne, c'est de repasser en mode ADSL2+
C'est à faire depuis la console abonné Free, et on désactive le VDSL2
La modification a lieu la nuit vers 2/3 heures du matin.
Le lendemain on regarde ce qui se passe et si les problèmes sont identiques, là on peut appeler la Hotline et ouvrir un ticket incident.
Il faut rester en ADSL2+ tout le temps des contrôles, de la recherche du problème.
En VDSL2 la connexion est trop délicate, sensible ... pour en tirer la moindre conclusion.
chrispas, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 23:45 Sujet du message:
6778961626
Écoute le conseil de Busyspider, pour l'avoir fait sur plusieurs Freebox ça a résolu de nombreux problèmes.
A noter, si j'ai bien lu, que tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi et le VDSL2 n'aime pas du tout ça.
Il faudrait simplifier au max ton installation, si tu as un boitier DTI branche ta Freebox dessus pour un essai.
Craftateam, Posté le: Dim 09 Juil 2017, 0:58 Sujet du message:
9046484186
Un problème de ce genre peut être à cause d'une perturbation dans le signal du câble Désolé, soit le problème est chez vous (dysfonctionnement du filtre xDSL / Prise murale... ou encore un nouveau dispositif que vous avez mis près de la box qui perturbe le service) ou alors cela proviens au niveau de la boucle locale (tout le réseau extérieur appartenant à Orange) Cela peut être du à des travaux, une paire de cuivre en mauvais état ou encore le DSLAM qui à subit des domages (foudre...)
Pour régler votre problème, ouvrez un ticket incident.
Zuqaa (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2017, 1:02 Sujet du message:
114252105542
Rien a changer dans ma maison donc rien a voir ensuite foudre yen a pas eu depuis longtemps prise murale qui marche pas jai déjà dis j'ai essayer dans une autre piece avec une autre prise ca change rien.. Donc je fais quoi mtn car quand je dis que jai tout fais c'est que JAI TOUT FAIS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum