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Mon débit montant/Upload a pété un câble !
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Zuqaa
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Hobbit de L'Univers


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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 18:18    Sujet du message: Mon débit montant/Upload a pété un câble ! Mon débit montant/Upload a pété un câble ! 114252 105542
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Bonjouuur Joyeux, je viens vous voir car depuis plusieurs jours mon débit montant est passé de 19mb/s a 500kb/s sauf qu'avec ça je vais pas loin je démarre une ranked, ma co crash et la box redémarre... J'ai donc été voir sur mafreebox.freebox.fr et j'ai vu que la marge de bruit fesait une courbe tres bizarre (cf screen) je voulais donc savoir si yavais une solution.. Au passage je met mes infos en bas Smile

Et aussi seul mon débit montant a bougé le débit descendant est resté a 60mb/s et mon ping entre 10 et 15 donc pour ca c'est bon ensuite tout ce qui été proposé sur le site de Free j'ai tout fait..

Infos ligne ADSL

    - Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
    - Longueur : 446 mètres
    - Affaiblissement : 6 dB
    - Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Et je suis en VDSL2.

Screen



Lien du screen : https://image.prntscr.com/image/Q_9bhWtMSQqRzm4q95GHVg.jpeg


Dernière édition par Zuqaa le Sam 08 Juil 2017, 18:34; édité 1 fois 
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Zuqaa
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Hobbit de L'Univers


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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 18:31    Sujet du message: 114252 105542
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Au passage voici un autre screen :
Honnetement je suis déçu.. quoi je paye 40€ par mois, j'avais du 20 Mb/s nikel pour stream, jouer et tout et d'un coup ca ma brider ma co..
 
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sinclair
Esprit de L'Univers


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sinclair, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 18:54    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Va falloir arrêter un peu avec le "bridage"

Il n'y a aucun bridage à ma connaissance chez Free

Là tout simplement ta connexion à une panne ,ce qui peut arriver à tout le monde sans prévenir bien sur (c’est le propre d'une panne) donc t’appelles la Hotline et tu vois avec eux. Twisted Evil
 
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Zuqaa
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Hobbit de L'Univers


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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 18:58    Sujet du message: 114252 105542
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Bha écoute j'ai tout fais je les ai appelé ils répondent pas, sur Twitter pareil ils répondent pas, donc tu veux que je pense a quoi ? De plus je voudrais savoir si l'intervention d'un gars de chez eux étant payant la 2eme fois car un technicien était déjà intervenu ya 2 ans  
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 19:19    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Zuqaa a écrit:
Bha écoute j'ai tout fais je les ai appelé ils répondent pas, sur Twitter pareil ils répondent pas, donc tu veux que je pense a quoi ? De plus je voudrais savoir si l'intervention d'un gars de chez eux étant payant la 2eme fois car un technicien était déjà intervenu ya 2 ans


Vu vos courbes c'est clairement un pb de ligne *chez vous*, donc soit vous arrivez à trouver tout seul la cause du soucis, ou vous contactez Free (via la Hotline, face To Free, chat etc....). L'intervention à domicile est gratuite
 
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Zuqaa
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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 19:47    Sujet du message: 114252 105542
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Comment veux tu que je trouve le problème ?? Sur leur site j'ai essayer tout ce qui est dis.. Ensuite je vais les appeler on va blablater pendant 1h sur les trucs a faire qui sont les memes que sur le site donc que j'aurais déjà fait.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 20:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

sinclair a écrit:
Va falloir arrêter un peu avec le "bridage"

Il n'y a aucun bridage à ma connaissance chez Free


Bonsoir

Ahh bon ? et l'auto adaptation du débit en fonction de la marge de bruit, comme tu le nommes ?

Bon ici sans doute rien à voir, mais les lignes - longues en Prime- aimeraient bien avoir leur débit max : environ 10 à 15 % de perte avec ce programme !

A lire 10 pages sur ADUF
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=275002
_________________

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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 20:25    Sujet du message: 114252 105542
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Ca me dit pas d'ou viens le prob.. Sad  
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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 20:30    Sujet du message: 114252 105542
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J'ai oublier de préciser aussi, mais en gros si je la redémarre le débit montant ne change pas mais si je la redémarre 2-3 fois en mode secours il se remet comme avant (19mb/s environ) mais.. il redescend petit a petit juste apres jusqu'à tomber en dessous de 800 voire 00kb/s  
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 20:39    Sujet du message: 114252 105542
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Ptin vraiment je comprend pas, j'ai jamais eu ce genre de problème.. pfff  
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 20:52    Sujet du message: 114252 105542
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J'ai reboot pour voir mais bon comme d'hab quoi ca change rien c'est meme pire cette fois je suis descendu a 400ko/s.. Si je dis pas de conn*** (corriger moi si c'est le cas) ya une loi depuis fin 2015 pour les débits genre minimum 8 Mb/s si je dis pas de conn***.. fin meme ca change rien je paye 40€ par mois (+ les abos TV) je peux meme regarder la Télé car co de merde meme le mot 'merde' ne décrit pas ma connexion, de plus encore y aurait du debug genre un message d'erreur ou quoi pour prévenir OK, mais la du jour au lendemain on t'impose une co pire que pas possible limite je me ferais ddos ca changerais pas la donne.. 5 put** d'années que je suis chez eux, et que des problèmes, maintenant la question se pose pourquoi Free existe encore en 2017 encore je serais le seul a me plaindre mais a en voir mes recherches sur l'auto ajustement ya des milliers de personne victime de cette merde, excusez moi de mon language vulgaire mais Pu*** quoi en 2017 avoir ce genre de problèmes sur un réseau aussi connu, c'est du foutage de gueule, leur SAV je les ai appelé DEUX FOIS on ma mis en attente 20 min et apres on ma dis que yavait une maintenance ou chez pas quoi et que du coup il y avais personne de dispo, ensuite leur SAV sur Twitter, tu leurs envoie des messages en DM ta le droit au vent le plus royale qui te soit jamais donné meme pas un message de lu, bref au bout d'un moment je veux bien comprendre que ce soit un problème de ma "ligne" mais bon dans mon quartier seul moi a ce probleme Smile sachant que les autres on tous des Livebox

Bref en esperant avoir de bonne réponse, et pas juste "ouéééé mé fri ile breed pâ c ta ligne c dla merd" ca va deux secondes quoi.
 
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 20:54    Sujet du message: 114252 105542
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La je paye pour rien sur le Freebox je peux regarder un programme moins de 5 min apres gros freeze, ensuite la co je lance un jeux ca crash... 3 jours avant tout marcher nikel donc pour moi on ma brider ma box.  
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Zuqaa
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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 20:55    Sujet du message: 114252 105542
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Bref voila un autre screen si ça peut aider :  
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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 21:04    Sujet du message: 114252 105542
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Autres infos mais je pense inutile (je le dis car je sais que Netflix et Free ca fais 2) mais ce bug a lieu depuis que j'ai été sur Netflix sur mon PC autrement d'habitude je passe par Xbox ou iPhone mais je pense pas que le prob viennent de la.  
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Zuqaa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 21:22    Sujet du message: 114252 105542
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Voila un nouveau screen d'apres le reboot.. Mais bon rien ne change mon débit montant est brider.

 
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