Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléchargements bloqués sur Seedbox Free avec client VPN ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
annega1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

annega1975
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juil 2017, 19:25    Sujet du message: Téléchargements bloqués sur Seedbox Free avec client VPN ? Téléchargements bloqués sur Seedbox Free avec client VPN ? 159272 146490
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonnée à un service VPN, qui fonctionne très bien depuis 1 mois. J'ai entré les données dans les paramètres Freebox et jusqu'à présent ça fonctionnait très bien. Mais depuis 2 semaines environ, mes téléchargements (Download) ne démarrent pas si je laisse cochée la case "téléchargements" dans l'onglet "applications" des paramètres "client VPN".

Dès que je décoche, hop, les téléchargements démarrent.

Avez-vous une explication ?

Merci pour votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 140
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 2:08    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Je pense à un blocage du P2P par ton fournisseur VPN.
Contactes-les afin de savoir ce qu'il en ai et fais un test avec le VPN sur ton ordi.
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annega1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

annega1975
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 15:39    Sujet du message: 159272 146490
Répondre en citant

OK je vais leur poser la question, je vous dirai ici ce qu'il en est... Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annega1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

annega1975
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 18:19    Sujet du message: 159272 146490
Répondre en citant

Alors ils m'ont répondu qu'ils ne bloquaient pas... et ils me conseillent de passer en Open VPN plutôt qu'en PPTP.
Pfff moi qui n'y connaît pas grand chose je dois dire que j'atteins la limite de ma compétence en la matière, là !... Embarassed Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrumpyJM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2017
Messages: 6
 
6 points

GrumpyJM, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 16:17    Sujet du message: 159334 146549 Répondre en citant

Bonjour, idem ici, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au 26 juin. Vu que j'arrivais en fin d'abonnement HMA, j'ai souscrit NordVPN....le résultat est le même.
Je pense que cela vient de la Freebox, espérons que la prochaine mise à jour apportera un correctif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annega1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

annega1975
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 18:21    Sujet du message: 159272 146490
Répondre en citant

Alors j'ai suivi leurs conseils, j'ai paramètré la Freebox en OpenVPN et maintenant ça fonctionne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox