Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ticket incident et remboursement scandaleux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
b81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

b81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 9:20    Sujet du message: Ticket incident et remboursement scandaleux Ticket incident et remboursement scandaleux 159287 146504
Répondre en citant

Bonjour Free et chers utilisateurs,

Nous avons rencontré un problème sur notre ligne du 31/03/2017 au 23/05/2017.

https://hpics.li/8f92479

Déjà dans le traitement du ticket incident Free et Orange n'ont pas cessé de se renvoyer la faute, et nous ont balladé comme ce n'est pas permis. Ils nous ont raconté que le problème était sous terrain, pendant 1 mois et que ça prenait le temps pour avoir l'accord pour faire intervenir une pelle mécanique.

Il y a eu 7 interventions à notre domicile ou au serveur pour déterminer l'erreur de la panne.
Le RDV où un technicien de Free et d'Orange devait s'accoder sur l'origine de la panne, n'a jamais eu lieu, faute de retard du technicien Free ! (22/05)

Un manque de professionnalisme inacceptable.

Au bout d'un mois et demi, ils nous disent au final que le problème n'était pas sous terrain, et qu'il s'agissait seulement d'une inversion de câble...

Aujourd'hui, plus de 1 mois après la résolution du problème, je reçois un mail m'informant du remboursement auquel je peux prétendre.
Résultat des courses : 26 € de remboursement pour près de 2 mois sans Internet ( et donc sans téléphone )

https://hpics.li/3a64795

A titre d'info, je paye un peu plus de 30 € / mois

( J'ai masqué mon numéro et les formules de remerciement...)

Comment vous pouvez ne pas avoir honte ? Twisted Evil

Si vous ne revoyez pas votre proposition à la hausse, ne vous étonnez pas que je parte chez un concurrent qui saura traiter leurs clients avec respect.

Pas la peine de vous épuiser à réflechir pendant un mois supplémentaire à une proposition qui serait "acceptable " par un client.
Voici mon prérequis : 65 €

N'hésitez pas à me contacter par mail ou directement sur ce topic, j'ai hâte d'entendre vos arguments.

Sur ce Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 9:46    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

ici c'est un forum communautaire sans liens officiel avec Free

les réclamations c'est ce formulaire

https://www.free.fr/assistance/142.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 11:03    Sujet du message: Re: Ticket incident et remboursement scandaleux Re: Ticket incident et remboursement scandaleux 108215 100235 Répondre en citant

b81 a écrit:
Voici mon prérequis : 65 € [...] j'ai hâte d'entendre vos arguments.

Prérequis à quoi ? Si tu estimes devoir partir ailleurs pour ton confort faut le faire.. sinon Mac_Mahon a donné le lien adéquat Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 15:33    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Je crois qu'il a vraiment cru que c’était le SAV Laughing
Attends je te fais un remboursement LOL !!!

Sans rigoler, pour les dédommagement c'est simple : si plus de synchro > remboursement au prorata depuis l'ouverture du Ticket d'incident.
Si synchro dégradé prorata sur le service impacté et pas l'abonnement intégrale.
Après il y a moyen de demander un geste co sur les mois suivants.

Bon c'est le deuxième post de la journée qui m'a bien fais rire. UF c'est la Hotline psy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 18:43    Sujet du message: Re: Ticket incident et remboursement scandaleux Re: Ticket incident et remboursement scandaleux 104421 96923 Répondre en citant

b81 a écrit:
Bonjour Free et chers utilisateurs,

Nous avons rencontré un problème sur notre ligne du 31/03/2017 au 23/05/2017.

https://hpics.li/8f92479

Déjà dans le traitement du ticket incident Free et Orange n'ont pas cessé de se renvoyer la faute, et nous ont balladé comme ce n'est pas permis. Ils nous ont raconté que le problème était sous terrain, pendant 1 mois et que ça prenait le temps pour avoir l'accord pour faire intervenir une pelle mécanique.

Il y a eu 7 interventions à notre domicile ou au serveur pour déterminer l'erreur de la panne.
Le RDV où un technicien de Free et d'Orange devait s'accoder sur l'origine de la panne, n'a jamais eu lieu, faute de retard du technicien Free ! (22/05)

Un manque de professionnalisme inacceptable.

Au bout d'un mois et demi, ils nous disent au final que le problème n'était pas sous terrain, et qu'il s'agissait seulement d'une inversion de câble...

Aujourd'hui, plus de 1 mois après la résolution du problème, je reçois un mail m'informant du remboursement auquel je peux prétendre.
Résultat des courses : 26 € de remboursement pour près de 2 mois sans Internet ( et donc sans téléphone )

https://hpics.li/3a64795

A titre d'info, je paye un peu plus de 30 € / mois

( J'ai masqué mon numéro et les formules de remerciement...)

Comment vous pouvez ne pas avoir honte ? Twisted Evil

Si vous ne revoyez pas votre proposition à la hausse, ne vous étonnez pas que je parte chez un concurrent qui saura traiter leurs clients avec respect.

Pas la peine de vous épuiser à réflechir pendant un mois supplémentaire à une proposition qui serait "acceptable " par un client.
Voici mon prérequis : 65 €

N'hésitez pas à me contacter par mail ou directement sur ce topic, j'ai hâte d'entendre vos arguments.

Sur ce Bonne Journée.


bonne nouvelle pour toi quand même
change de FAI avec les frais de résiliation remboursés
Attends ta facture de résiliation pour la présenter au nouveau FAI
Comme tu n est pas content tu bloques ton paiement de 49 euros(frais de résiliation) et tu demandes à Free tes 65 euros que tu estimes qu ils te doivent.Dés que Free t'aura remboursé tu leur fait une carte bleue de 49 euros , et toi tu n auras pas l impression de t'être fait plumer par Free.
Quand on réflèchit un peu on trouve toujours des solutions
Attention ne pousse pas le vice de conserver les Freeplugs car ce serait malhonnête Laughing Laughing Laughing
Perso moi j'appelle ça des débits et des crèdits , d un coté on te prend de l argent , de l'autre tu le leur reprend et toujours avec le sourire Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox