b81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 9:20 Sujet du message: Ticket incident et remboursement scandaleux
Ticket incident et remboursement scandaleux159287146504
Bonjour Free et chers utilisateurs,
Nous avons rencontré un problème sur notre ligne du 31/03/2017 au 23/05/2017.
Déjà dans le traitement du ticket incident Free et Orange n'ont pas cessé de se renvoyer la faute, et nous ont balladé comme ce n'est pas permis. Ils nous ont raconté que le problème était sous terrain, pendant 1 mois et que ça prenait le temps pour avoir l'accord pour faire intervenir une pelle mécanique.
Il y a eu 7 interventions à notre domicile ou au serveur pour déterminer l'erreur de la panne.
Le RDV où un technicien de Free et d'Orange devait s'accoder sur l'origine de la panne, n'a jamais eu lieu, faute de retard du technicien Free ! (22/05)
Un manque de professionnalisme inacceptable.
Au bout d'un mois et demi, ils nous disent au final que le problème n'était pas sous terrain, et qu'il s'agissait seulement d'une inversion de câble...
Aujourd'hui, plus de 1 mois après la résolution du problème, je reçois un mail m'informant du remboursement auquel je peux prétendre.
Résultat des courses : 26 € de remboursement pour près de 2 mois sans Internet ( et donc sans téléphone )
A titre d'info, je paye un peu plus de 30 € / mois
( J'ai masqué mon numéro et les formules de remerciement...)
Comment vous pouvez ne pas avoir honte ?
Si vous ne revoyez pas votre proposition à la hausse, ne vous étonnez pas que je parte chez un concurrent qui saura traiter leurs clients avec respect.
Pas la peine de vous épuiser à réflechir pendant un mois supplémentaire à une proposition qui serait "acceptable " par un client.
Voici mon prérequis : 65 €
N'hésitez pas à me contacter par mail ou directement sur ce topic, j'ai hâte d'entendre vos arguments.
drkhair, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 15:33 Sujet du message:
8577679859
Je crois qu'il a vraiment cru que c’était le SAV
Attends je te fais un remboursement
Sans rigoler, pour les dédommagement c'est simple : si plus de synchro > remboursement au prorata depuis l'ouverture du Ticket d'incident.
Si synchro dégradé prorata sur le service impacté et pas l'abonnement intégrale.
Après il y a moyen de demander un geste co sur les mois suivants.
Bon c'est le deuxième post de la journée qui m'a bien fais rire. UF c'est la Hotline psy.
Déjà dans le traitement du ticket incident Free et Orange n'ont pas cessé de se renvoyer la faute, et nous ont balladé comme ce n'est pas permis. Ils nous ont raconté que le problème était sous terrain, pendant 1 mois et que ça prenait le temps pour avoir l'accord pour faire intervenir une pelle mécanique.
Il y a eu 7 interventions à notre domicile ou au serveur pour déterminer l'erreur de la panne.
Le RDV où un technicien de Free et d'Orange devait s'accoder sur l'origine de la panne, n'a jamais eu lieu, faute de retard du technicien Free ! (22/05)
Un manque de professionnalisme inacceptable.
Au bout d'un mois et demi, ils nous disent au final que le problème n'était pas sous terrain, et qu'il s'agissait seulement d'une inversion de câble...
Aujourd'hui, plus de 1 mois après la résolution du problème, je reçois un mail m'informant du remboursement auquel je peux prétendre.
Résultat des courses : 26 € de remboursement pour près de 2 mois sans Internet ( et donc sans téléphone )
A titre d'info, je paye un peu plus de 30 € / mois
( J'ai masqué mon numéro et les formules de remerciement...)
Comment vous pouvez ne pas avoir honte ?
Si vous ne revoyez pas votre proposition à la hausse, ne vous étonnez pas que je parte chez un concurrent qui saura traiter leurs clients avec respect.
Pas la peine de vous épuiser à réflechir pendant un mois supplémentaire à une proposition qui serait "acceptable " par un client.
Voici mon prérequis : 65 €
N'hésitez pas à me contacter par mail ou directement sur ce topic, j'ai hâte d'entendre vos arguments.
Sur ce Bonne Journée.
bonne nouvelle pour toi quand même
change de FAI avec les frais de résiliation remboursés
Attends ta facture de résiliation pour la présenter au nouveau FAI
Comme tu n est pas content tu bloques ton paiement de 49 euros(frais de résiliation) et tu demandes à Free tes 65 euros que tu estimes qu ils te doivent.Dés que Free t'aura remboursé tu leur fait une carte bleue de 49 euros , et toi tu n auras pas l impression de t'être fait plumer par Free.
Quand on réflèchit un peu on trouve toujours des solutions
Attention ne pousse pas le vice de conserver les Freeplugs car ce serait malhonnête
Perso moi j'appelle ça des débits et des crèdits , d un coté on te prend de l argent , de l'autre tu le leur reprend et toujours avec le sourire
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