geofita (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 12 Juil 2017 Messages: 2
|
geofita (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 10:34 Sujet du message: Aucune synchronisation depuis 1 mois
Aucune synchronisation depuis 1 mois
159289
146506
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau chez Free...
Je me permets d'écrire ce message, en effet, j'ai profité le 5 juin 2017 de la vente Privée Freebox Crystal.
Lors de l'inscription tout s'est bien passé, j'ai reçu les équipements rapidement, mais depuis plus rien, toujours pas de synchronisation (bloqué sur rectangle fixe), j'ai appelé Free plusieurs fois...à chaque fois la même réponse, un ticket incident est en cour on en sait pas plus, ON vous tient au courant, mais rien ne ce passe, aujourd'hui ca va faire plus d'un moi que je n'ai pas de connexion, il n'y a pas quelqu'un sur le forum qui pourrait faire bouger les choses? Je sais que le forfait n'est qu'à 2€, du coup j'en ai pour mon argent...enfin du coup même 2€ c'est cher !
C'est déjà arrivé a quelqu'un?
Merci
Dernière édition par geofita le Mer 12 Juil 2017, 10:45; édité 1 fois
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 54263
|
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 10:39 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonjour,
Donc, un problèmes de fin d'initialisation.
Voir sur les forums de l'ADUF avec des Corps de chez Free.
|
|