Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande de mobile toujours pas expédiée !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Freenaute16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 20
 
21 points

Freenaute16
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 14:30    Sujet du message: Commande de mobile toujours pas expédiée ! Commande de mobile toujours pas expédiée ! 102502 95314
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai commandé un mobile sur Free Mobile dimanche soir et au jour d'aujourd'hui (mercredi) il n'a toujours pas été expédié! Il est toujours au stade de la "préparation de la commande" depuis lundi...

Je me demande bien à quoi ça sert de payer 10€ pour les frais de livraison si c'est pour faire trainer les commandes comme ça!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 15:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Peut-être parce que la livraison est payante, que ce soit envoyé immédiatement ou dans 10 jours.
Il faut bien payer les sociétés de transports.

Acheter un téléphone dans la boutique Free Mobile n'est pas un choix des plus pertinents car l'on peut trouver les mêmes modèles moins chers ailleurs, et parfois avec la livraison gratuite (mais celle-ci est payée par la société, et sûrement incluse dans le prix).
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 18:00    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Je vois qu'on a affaire à un stressé Laughing

Bon tu as fait la commande le lundi et nous somme que le mercredi. Donc no stress Razz

Certaines entreprises attendent que le paiement soit réellement encaissé par leur banque avant d'expédier le colis. tout ça prend un minimum de temps. En règle général 72h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 6:27    Sujet du message: Re: Commande de mobile toujours pas expédiée ! Re: Commande de mobile toujours pas expédiée ! 83535 77774 Répondre en citant

Freenaute16 a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai commandé un mobile sur Free Mobile dimanche soir et au jour d'aujourd'hui (mercredi) il n'a toujours pas été expédié! Il est toujours au stade de la "préparation de la commande" depuis lundi...

Je me demande bien à quoi ça sert de payer 10€ pour les frais de livraison si c'est pour faire trainer les commandes comme ça!


Pour que tu sois instruit un peu : d'un côté tu as les frais de livraison qui est la note dont tu dois t'acquitter pour le transport d'une marchandise et de l'autre tu as les délais d'acheminement et qui sont 2 notions différentes.

Si on suit ton raisonnement tu aurais payé 50€ de frais de livraison il faudrait qu'on te livre dans les 2 h qui suivent.

Je me pose la question en lisant ton post et me demande si c'est l'esprit de notre société qui veuille qu'on aille vite ou un manque de jugeote.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 14:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Et ? Des changements ? Commande expédiée ? Reçue ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox