Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player ne démarrant plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dodo67230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2016
Messages: 28
 
41 points

dodo67230
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 18:06    Sujet du message: (V6) Player ne démarrant plus (V6) Player ne démarrant plus 128060 118061
Répondre en citant

Bonjour à tous

tout d abord Merci a vous tous d être la pour dépanner les glandu comme moi en informatique ..
voila mon souci, je suis sur Freebox revolution et cet aprés midi en voulant allumer le Player je constate qu il ne s allume plus, le voyant reste au rouge.

bien entendu le premier reflexe fut de changer les piles mais sans effets.
j ai fait un rebbot ,tout debrancher, les pluning sont au vert mais aucune réaction du Player.
qui a une idée pour pour moi? je sais plus trop quoi faire et l assistance ne répond pas suite encombrement.

Merci d avance a vous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 10:24    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de faire un Reset du Player.

Tu débranches le Player, puis tu appuies sur le bouton situé à l’arrière, ensuite tu rebranches en restant appuyer sur le bouton.

Voici où se situe le fameux bouton :




Si ça ne veux pas, appelle le 3244 pour un échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodo67230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2016
Messages: 28
 
41 points

dodo67230
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 10:55    Sujet du message: 128060 118061
Répondre en citant

Merci.
non ca ne fonctionne pas non plus.
j ai fini par avoir quelqu un chez Free apres quelques heures et aprés vérif le Player est bien hs. donc échange.
c est un peu dure a les joindre par contre le sérvice a été top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox