Vendetta64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 11:25 Sujet du message: Le jour où tu quittes Free Mobile... Grrrrr
Le jour où tu quittes Free Mobile... Grrrrr155543143058
Je suis abonné Freebox et Free Mobile (2 lignes). (moi et madame)
Vu la qualité déplorable de la 4G chez nous nous avons décidé de partir chez Bouygues (offre 1.99€ 20Go 1 an)
Néanmoins nous décidé de garder notre Freebox.
Les factures Free sont arrivées...
Facture ligne 1 niquel... Prorata du dernier mois d’abonnement et tout est OK
Facture ligne 2... Bah... plein pot 19.99€ comme si j'étais pas abonné Freebox alors que les 2 téléphones étaient rataché à la box et en plus celle ci était la 1ere ligne ratachée.
J'appelle le 3244... on peut rien faire appeller le 0892135161... à 0.45€ la minute pour m'entendre dire envoyer un courrier de réclamation à Free Mobile Service Réclamation 75371 PARIS CEDEX 08 (Appel de 4 minutes 50.... )
Je déménage bientôt avec ce coup là je sais plus si je vais vraiment garder ma Freebox
haykick, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 11:56 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Ne soit pas impatient envoie un courrier ,tu seras remboursé... pourquoi faire des menaces de quitter Free en plus sur un forum complètement indépendant de la maison mère Iliad.
Juste une erreur est vous lâché les brides qui ne fait pas d'erreurs..?
PS: Je ne suis pas employé chez Free & n'a pas d'action dans la boîte
Vendetta64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 12:13 Sujet du message:
155543143058
Je sais bien que c'est un forum indépendant !
Sinon je trouve ça pénible de devoir envoyer un courrier et surtout le fait de m'avoir fait appelé un numéro Surtaxé pour m'entendre dire ça. ça servira de témoignage pour celui qui rencontrera ce problème.
alfniev, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 18:45 Sujet du message:
7565270353
Attention aux dates anniversaire des forfaits mobile ,
parfois , le pro-rata correspond a quasiment 1 mois , et si il y a un peu de numéros surtaxés....
Vendetta64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 19:53 Sujet du message:
155543143058
alfniev a écrit:
Attention aux dates anniversaire des forfaits mobile ,
parfois , le pro-rata correspond a quasiment 1 mois , et si il y a un peu de numéros surtaxés....
UserFBX, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 21:47 Sujet du message:
7360168428
Envoyez votre demande en lettre simple, ça devrait passer. Inutile de gaspiller autant que ce que Free vous doit. Vous tentez, si ça passe tant mieux sinon asseyez-vous dessus.
En LRAR vous n'y gagnerez rien si c'est le même montant. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Necromanicus, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 23:29 Sujet du message:
10117594113
C'est dingue de chipoter pour 5E.
Par contre une panne d'EDF pendant plusieurs heures et personne ne demande un dédommagement à EDF alors qu'on ne peut plus utiliser TV, Internet, téléphone fixe et si en plus vous utilisez l'electricité pour cuisiner et chauffer l'eau, vous ne pourrez plus faire à manger ni vous laver. Et encore mieux si votre voiture est electrique vous ne pouvez plus la faire fonctionner.
Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 8:28 Sujet du message:
7061865579
Necromanicus a écrit:
C'est dingue de chipoter pour 5E.
Par contre une panne d'EDF pendant plusieurs heures et personne ne demande un dédommagement à EDF alors qu'on ne peut plus utiliser TV, Internet, téléphone fixe et si en plus vous utilisez l'electricité pour cuisiner et chauffer l'eau, vous ne pourrez plus faire à manger ni vous laver. Et encore mieux si votre voiture est electrique vous ne pouvez plus la faire fonctionner.
..
C'est très juste ..que ce soit Free / Free Mobile ou un autre opérateur les gens hurlent
à la moindre coupure des services
Pourtant ils payent aussi un abonnemennt chez EDF , pas qu'une consommation.
haykick, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 10:44 Sujet du message:
1790015476
Vendetta64 a écrit:
On parle pas d'une coupure de service mais d'une surfacturation...
Je suis chez Direct énergie l'année dernière ils m'ont surfacturé une facture à la place de 90 € un peut près, ils ont tirés 350 € une faute de relevé de compteur...
J'ai pas crié au scandale mais ,appelé puis fait un courrier comme le conseillé me l'avez demandé...
Remboursement sous 15 jours environ.
Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 10:57 Sujet du message:
7061865579
haykick a écrit:
Vendetta64 a écrit:
On parle pas d'une coupure de service mais d'une surfacturation...
Je suis chez Direct énergie l'année dernière ils m'ont surfacturé une facture à la place de 90 € un peut près, ils ont tirés 350 € une faute de relevé de compteur...
J'ai pas crié au scandale mais ,appelé puis fait un courrier comme le conseillé me l'avez demandé...
Remboursement sous 15 jours environ.
Ils sont célèbres pour cela ...
C'est du systématique , et ça fait de la tréso avec ceux qui ne mouftent pas .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum