Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le jour où tu quittes Free Mobile... Grrrrr
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Vendetta64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
10 points

Vendetta64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 11:25    Sujet du message: Le jour où tu quittes Free Mobile... Grrrrr Le jour où tu quittes Free Mobile... Grrrrr 155543 143058
Répondre en citant

Je suis abonné Freebox et Free Mobile (2 lignes). (moi et madame)

Vu la qualité déplorable de la 4G chez nous nous avons décidé de partir chez Bouygues (offre 1.99€ 20Go 1 an)

Néanmoins nous décidé de garder notre Freebox.

Les factures Free sont arrivées...

Facture ligne 1 niquel... Prorata du dernier mois d’abonnement et tout est OK

Facture ligne 2... Bah... plein pot 19.99€ comme si j'étais pas abonné Freebox alors que les 2 téléphones étaient rataché à la box et en plus celle ci était la 1ere ligne ratachée.

J'appelle le 3244... on peut rien faire appeller le 0892135161... à 0.45€ la minute pour m'entendre dire envoyer un courrier de réclamation à Free Mobile Service Réclamation 75371 PARIS CEDEX 08 (Appel de 4 minutes 50.... )
Je déménage bientôt avec ce coup là je sais plus si je vais vraiment garder ma Freebox Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 11:56    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Ne soit pas impatient envoie un courrier ,tu seras remboursé... Rolling Eyes pourquoi faire des menaces de quitter Free en plus sur un forum complètement indépendant de la maison mère Iliad.
Juste une erreur est vous lâché les brides Laughing qui ne fait pas d'erreurs..?

PS: Je ne suis pas employé chez Free & n'a pas d'action dans la boîte Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendetta64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
10 points

Vendetta64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 12:13    Sujet du message: 155543 143058
Répondre en citant

Je sais bien que c'est un forum indépendant ! Joyeux

Sinon je trouve ça pénible de devoir envoyer un courrier et surtout le fait de m'avoir fait appelé un numéro Surtaxé pour m'entendre dire ça. ça servira de témoignage pour celui qui rencontrera ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 13:08    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

LR+AR sinon c'est pas lu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 18:45    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Attention aux dates anniversaire des forfaits mobile ,
parfois , le pro-rata correspond a quasiment 1 mois , et si il y a un peu de numéros surtaxés....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendetta64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
10 points

Vendetta64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 19:53    Sujet du message: 155543 143058
Répondre en citant

almk a écrit:
LR+AR sinon c'est pas lu.


Arf... ça va me coûter 5-6 balles pour 5€...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendetta64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
10 points

Vendetta64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juil 2017, 19:53    Sujet du message: 155543 143058
Répondre en citant

alfniev a écrit:
Attention aux dates anniversaire des forfaits mobile ,
parfois , le pro-rata correspond a quasiment 1 mois , et si il y a un peu de numéros surtaxés....


Non j'ai le détail .. pas de numéro surtaxés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 21:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Envoyez votre demande en lettre simple, ça devrait passer. Inutile de gaspiller autant que ce que Free vous doit. Vous tentez, si ça passe tant mieux sinon asseyez-vous dessus.
En LRAR vous n'y gagnerez rien si c'est le même montant.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 23:29    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

C'est dingue de chipoter pour 5E.
Par contre une panne d'EDF pendant plusieurs heures et personne ne demande un dédommagement à EDF alors qu'on ne peut plus utiliser TV, Internet, téléphone fixe et si en plus vous utilisez l'electricité pour cuisiner et chauffer l'eau, vous ne pourrez plus faire à manger ni vous laver. Et encore mieux si votre voiture est electrique vous ne pouvez plus la faire fonctionner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 8:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
C'est dingue de chipoter pour 5E.
Par contre une panne d'EDF pendant plusieurs heures et personne ne demande un dédommagement à EDF alors qu'on ne peut plus utiliser TV, Internet, téléphone fixe et si en plus vous utilisez l'electricité pour cuisiner et chauffer l'eau, vous ne pourrez plus faire à manger ni vous laver. Et encore mieux si votre voiture est electrique vous ne pouvez plus la faire fonctionner.


Laughing..

C'est très juste ..que ce soit Free / Free Mobile ou un autre opérateur les gens hurlent
à la moindre coupure des services
Pourtant ils payent aussi un abonnemennt chez EDF , pas qu'une consommation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendetta64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
10 points

Vendetta64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juil 2017, 9:52    Sujet du message: 155543 143058
Répondre en citant

On parle pas d'une coupure de service mais d'une surfacturation... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 10:17    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

essaie de demander egalement le remboursement des frais de lettre recommandée, je crois avoir lu que cela etait accepté  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendetta64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
10 points

Vendetta64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juil 2017, 10:41    Sujet du message: 155543 143058
Répondre en citant

franki06 a écrit:
essaie de demander egalement le remboursement des frais de lettre recommandée, je crois avoir lu que cela etait accepté


Merci je vais le préciser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 10:44    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Vendetta64 a écrit:
On parle pas d'une coupure de service mais d'une surfacturation... Wink


Je suis chez Direct énergie l'année dernière ils m'ont surfacturé une facture à la place de 90 € un peut près, ils ont tirés 350 € une faute de relevé de compteur... Shocked
J'ai pas crié au scandale mais ,appelé puis fait un courrier comme le conseillé me l'avez demandé...
Remboursement sous 15 jours environ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 10:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

haykick a écrit:
Vendetta64 a écrit:
On parle pas d'une coupure de service mais d'une surfacturation... Wink


Je suis chez Direct énergie l'année dernière ils m'ont surfacturé une facture à la place de 90 € un peut près, ils ont tirés 350 € une faute de relevé de compteur... Shocked
J'ai pas crié au scandale mais ,appelé puis fait un courrier comme le conseillé me l'avez demandé...
Remboursement sous 15 jours environ.


Ils sont célèbres pour cela ... Wink
C'est du systématique , et ça fait de la tréso avec ceux qui ne mouftent pas .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox