Renard des ondes, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 8:47 Sujet du message:
7061865579
Il semble aussi être une idée reçue et bien ancrée que Free Mobile ne rembourse pas
le prorata du dernier mois de forfait , suite à résiliation..
je n'avais jamais eu l'occasion de le tester par moi-même ..
Le mois dernier j'ai résilié une simple et ancienne ligne à 2€ dont je n'avais plus l'utilité ..
(en compte séparé , non multiligne )
M'y étant pris un peu tard , je pensais que ces 2€ du mois non utilisés seraient perdus
Et bien non ..à ma grande surprise , je vois , ce matin , sur le compte concerné :
VIR SEPA RECU /DE Free Mobile /MOTIF REMBOURSEMENT FRE ...................... +1.74 €
Sans avoir réclamé quoi que ce soit ..ni par écrit , ni au 3244
J'ajoute que , ayant fait un petit mic mac au mois de juin entre la VP de Free et une ou deux lignes chez BT
le remboursement de Free est arrivé + vite que ceux de Bouygues ( qui ne sont pas encore effectifs )..
Le mois dernier j'ai résilié une simple et ancienne ligne à 2€ dont je n'avais plus l'utilité ..
(en compte séparé , non multiligne )
M'y étant pris un peu tard , je pensais que ces 2€ du mois non utilisés seraient perdus
Et bien non ..à ma grande surprise , je vois , ce matin , sur le compte concerné :
VIR SEPA RECU /DE Free Mobile /MOTIF REMBOURSEMENT FRE ...................... +1.74 €
J'avais résilié il y a de ça quelques années une ligne à 2 € également, mais je n'ai pas souvenir qu'ils m'avaient remboursé le prorata. Ça doit faire partie de leurs nouveaux "process", c'est bon à savoir _________________ www.forceethonor.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum