Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le jour où tu quittes Free Mobile... Grrrrr
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 11:09    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Oups! Merci pour l'info j'y suis aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 8:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il semble aussi être une idée reçue et bien ancrée que Free Mobile ne rembourse pas
le prorata du dernier mois de forfait , suite à résiliation..
je n'avais jamais eu l'occasion de le tester par moi-même ..

Le mois dernier j'ai résilié une simple et ancienne ligne à 2€ dont je n'avais plus l'utilité ..
(en compte séparé , non multiligne )
M'y étant pris un peu tard , je pensais que ces 2€ du mois non utilisés seraient perdus

Et bien non ..à ma grande surprise , je vois , ce matin , sur le compte concerné :

VIR SEPA RECU /DE Free Mobile /MOTIF REMBOURSEMENT FRE ...................... +1.74 €

Sans avoir réclamé quoi que ce soit ..ni par écrit , ni au 3244

J'ajoute que , ayant fait un petit mic mac au mois de juin entre la VP de Free et une ou deux lignes chez BT
le remboursement de Free est arrivé + vite que ceux de Bouygues ( qui ne sont pas encore effectifs )..

Comme quoi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolog
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

Bolog, Posté le: Lun 31 Juil 2017, 9:57    Sujet du message: 159719 146910 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Le mois dernier j'ai résilié une simple et ancienne ligne à 2€ dont je n'avais plus l'utilité ..
(en compte séparé , non multiligne )
M'y étant pris un peu tard , je pensais que ces 2€ du mois non utilisés seraient perdus

Et bien non ..à ma grande surprise , je vois , ce matin , sur le compte concerné :

VIR SEPA RECU /DE Free Mobile /MOTIF REMBOURSEMENT FRE ...................... +1.74 €


J'avais résilié il y a de ça quelques années une ligne à 2 € également, mais je n'ai pas souvenir qu'ils m'avaient remboursé le prorata. Ça doit faire partie de leurs nouveaux "process", c'est bon à savoir Wink
_________________
www.forceethonor.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox