Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport sur MyCanal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
zizou100679
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 4
 
4 points

zizou100679
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juil 2017, 12:06    Sujet du message: BeIn Sport sur MyCanal BeIn Sport sur MyCanal 15450 13589
Répondre en citant

Bonjour,

j étais anciennement abonné à Canalsat par Satellite et j avais donc accès à Bein sur MyCanal.

Mais je viens de passer à la Freebox Revolution et du coup mon abonnement Bein doit se faire par Free.
Du coup je m aperçois qu il est impossible d accéder à beIn sur MyCanal...

Existe t il des solutions?

Sinon vue l importance de ce problème pour moi je pensais changer de FAI en me disant que chez un autre je pourrais souscrire MyCanal indépendemment et dc souscrire à bein par Canal si c est la seule solution (ou alors passer par le Cube S mais pas en + d un abonnement Free car le tarif deviendrait exhorbitant).

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 16 Juil 2017, 12:43    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux aussi souscrire à canal et donc à My canal indépendamment de la Freebox chez Free. Sauf que ça te coute 20€ minimum et non 2€.

En plus de ça Free et canal te la mettent profond dans ce cas de figure, car tu ne pourras pas résilier l'option TVbyCanal en étant nouveau abonné et donc tu vas te retrouver à payer canal deux fois pour le même produit.

La meilleur solution que perso je préfère et le faite de souscrire à Beinsport directement sur leur site en prenant l'abonnement bein sport connect. Comme ça tu pourras utiliser beinsport partout via leur application.

https://connect.beinsports.com/France/choisir-une-offre/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Dim 16 Juil 2017, 13:31    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonjour,

@MSBOX

Oui mais si bein connect, il l'aura pas sur la TV 😕

---------------------------

Le souci, c'est que Bein chez Canal tu ne peut l'avoir sans abo préalable à Canal.

Sur la Révolution, TVbyCanal est différent de Canal par l'univers Canal.

Pour disposer de Bein partout (TV & MyCanal) il faut obligatoirement un abo Canal en plus de l'abonnement opérateur.

Ce qui aurait été bien, c'est d'avoir la révolution à 9.99€ en promo pendant 1 an et déplacer ton abo Canal par sat vers la Freebox.

Maintenant, soit tu reste comme ça et tu prends Bein connect et tu bidouilles pour avoir les chaines sur ta TV avec l'option second décodeur Mini 4K (2€) sous Android ou tu achètes une box Android sur Amazon dans les 50€.

Sinon, tu va voir ailleurs avec une box pas chère et tu reprends un abo Canal + Bein.

Voilà 🚀🚀🚀🚀🚀🚀😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 16 Juil 2017, 13:37    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Cartapuce a écrit:
Bonjour,
@MSBOX
Oui mais si bein connect, il l'aura pas sur la TV 😕


Hello,

Une Chromecast à 35€ et le tour est joué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou100679
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 4
 
4 points

zizou100679
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juil 2017, 13:56    Sujet du message: 15450 13589
Répondre en citant

Merci bcp !
Oui beinconnect je suis pas fan, doit y avoir pas mal de décalage genre 30sec par rapport au Live j imagine.
Franchement c est pénible je pense que la meilleure solution est en effet de changer de FAI juste à cause de ça, c est fou Sad
Je pense que je vais donc résilier et passer à un FAI moins cher pour prendre un abonmt canal indépendant et dc avoir bein sur MyCanal (ce qui permet aussi de naviguer jusqu à 6h en arrière alors que beinconnect c est que 2h..).
Je vais ptet mm tenter de prendre canal par le cube S histoire de bien être indépendant entre FAI et TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 16 Juil 2017, 14:18    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

zizou100679 a écrit:

Je vais ptet mm tenter de prendre canal par le cube S histoire de bien être indépendant entre FAI et TV.


Dans ce cas la, il faut se prendre une offre basique pour Internet comme l'offre RED by SFR qui est en ce moment à 15€/mois à vie et parfois à 10€/mois à vie.

Sinon l'offre Alice à 20€/mois ou celle de Bouygues à 23€/mois si tu es dégroupé par Bouygues.

Comme ça tu pourras te prendre le cube à coté.

Pour l'offre Alice, comme c'est Free, il faut un délai de 3 mois à compter de la résiliation Freebox avant de pouvoir s'inscrire chez eux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Dim 16 Juil 2017, 14:40    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour
moi j'ai rèsiliè bein14.99e sur Freebox et j'ai pris canal + les chaine sport a 24e99 bein inclus une offre de Free ça me reviens a 10e mais c'etait une offre provisoire sur 2 mois intèressant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Dim 16 Juil 2017, 17:07    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bien vu @MSBOX 👍
----------------------------------

Je complète alors.

Avec Canal, tu as droit à un accès opérateur (décodeur) et MyCanal.

Le cube-s c'est 6€/mois avec caution à 50.

Le souci du cube, c'est qu'il ne doit pas chauffer sinon couic.

La qualitée est meilleure sur le décodeur opérateur (constaté malgré la Fibre).

Parcontre, le cube permet de revenir en arrière de plusieurs émissions, ça c'est bien pratique 😎

Pour bénéficier de canal chez les opérateurs, il faut transmettre un code à Canal qui va lier ton décodeur à l'abonnement.

Si tu veux j'ai les nums non surtaxé Canal (commercial et SAV).

Pour les codes :

Free c'est : IFC (Hotline)

Orange : numéro de carte à puce ou carte à puce virtuelle (en appuyant 5sec sur le bouton petite TV avec un - dedant )

Bouygues : IBC (Hotline)

SFR : chaîne 911 et voir Id C.A.

Voilà
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Dim 16 Juil 2017, 19:34    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

zizou100679 a écrit:
Je vais ptet mm tenter de prendre canal par le cube S histoire de bien être indépendant entre FAI et TV.


J’ai testé le CubeS à l’epoque où chez Free on ne pouvait pas avoir Canal sur 2 Player, et ce n’est franchement pas une réussite ce décodeur. Dès qu’il a été possible d’avoir canal sur 2 Player j’ai renvoyé le CubeS et repris un 2e Player.
Pour ton problème, quand ils ont sorti l’offre canal avec la Freebox, j’ai choisis de garder mon abonnement à Canal indépendant, pour justement éviter ce genre de problème. Et puis si un jour je change d’opérateur je garde mon abonnement Canal avec tous mes avantages etc. Actuellement je suis abonné à Canal intégrale pour 49,90€ (Après négociation) encore pendant 18 mois, abonnement qui comprend toutes les chaînes C+, les chaînes BeIn et toutes les chaînes Canal, ça me conviens très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou100679
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 4
 
4 points

zizou100679
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juil 2017, 21:44    Sujet du message: 15450 13589
Répondre en citant

Merci à tous.
Pour le cube je ne vois pas de frais de locations mensuel. Aussi l avatage c est que le CPL saute pas mal chez moi dc un accès TV par Wifi est intéressant..
En effet je craignais que la qualité soit moins bonne.
Du coup je vais ptet m orienter vers une offre Bbox ou autre des qu il y a qqch d intéressant + abonnement canalsat + bein je pense.
Un peu dommage ce quitter Free pour ça mais bon pas trop le choix si je veux mon accès PC à beIn avec possibilité de revenir 6h en arriere.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meisbrm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 85
 
1733 points

meisbrm, Posté le: Lun 17 Juil 2017, 11:29    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

zizou100679 a écrit:
Merci à tous.
Pour le cube je ne vois pas de frais de locations mensuel. Aussi l avatage c est que le CPL saute pas mal chez moi dc un accès TV par Wifi est intéressant..
En effet je craignais que la qualité soit moins bonne.
Du coup je vais ptet m orienter vers une offre Bbox ou autre des qu il y a qqch d intéressant + abonnement canalsat + bein je pense.
Un peu dommage ce quitter Free pour ça mais bon pas trop le choix si je veux mon accès PC à beIn avec possibilité de revenir 6h en arriere.
Merci


Pour la location du cube , ça dépends la formule
Chez moi

Mes formules INTEGRALEEchéance le 30/11/2018
Mon matérielLOCATION DÉCODEUR6,00 € /mois Offert jusqu'au 31/07/2019 LOCATION DECODEUR SUPPL.6,00 € /mois Offert jusqu'au 31/07/2019
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox