cflo, Posté le: Mar 18 Juil 2017, 18:41 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Si vous dans votre nouveau logement, une ligne inactive est présente (dégroupage sur ndi : numéro inactif) cela peut-être très rapide. (quelques jours à 3 semaines maxi)
En revanche, si vous devez souscrire en mode construction de ligne alors cela peut dépasser 3 semaines.
Pour savoir, si une ligne inactive est présente, rendez vous sur le site des offres de Free (https://www.free.fr/Freebox/index.html) et cliquez sur le bandeau pour rentrer un numéro de ligne puis sur "ou testez votre adresse"
Il vous suffit après de renseigner votre adresse et si un numéro inactif existe il sera proposé. Dans le cas contraire vous verrez un message indiquant qu'aucune ligne inactive n'a été trouvée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum