Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Combien de temps pour être chez Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
boul161
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2017
Messages: 4
 
4 points

boul161
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2017, 22:43    Sujet du message: (Fibre) Combien de temps pour être chez Free ? (Fibre) Combien de temps pour être chez Free ? 156733 144160
Répondre en citant

bonjours,

je voudrais savoir combien temps il faut attendre pour avoir la Fibre Free car orange a installer la Fibre en janvier, je fait le teste Free je suis éligible a la Fibre Free on me dit qu'il faut attendre sachant que je suis en ADSL chez Free et mon voisin d’en face était chez Orange a contacter Free pour mettre le Fibre.

il on installer depuis 15 jours j'ai téléphoner on ma dit que les nouveau abonner passe avant qu'il faut attendre pour la migration ceci n'est pas normale en plus maintenant SFR, red ,Sosh ,orange arrête pas de m'appeler pour m'installer la Fibre je voudrais savoir si il faut encore attendre longtemps car les autres opérateur mon dit que je n’aurait pas la Fibre Free avant l’année prochaine le pire c'est qu'il y a 15 jours ils y avait les techniciens Free devant chez moi pour mettre la Fibre au voisin d’en face ils mon dit appeler Free on peut vous installer

*** Modération *** Merci d'aéré le texte et de surveiller l'orthographe. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 19 Juil 2017, 1:35    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

ha oui ? Çà alors !
sinon en Gaulois CP1 redoublage, on con prans quo men?

Les autres m'ont dit QUE.
Tu marches au son du Clairon(Brassens) du commercial qui sonne? toi? adulte et vacciné?
Réveille-toi et donne ici des précisions autres que les dires de couloir.


1 ère ligne Free fait comme il veut, Orange aussi. Tu es éligible, tant mieux et attends, tu seras prévenu par Free.
2 tu dis que ton voisin d'en/ mais tu t'en tapes, lui c'est pas toi d'abord, et ensuite faut savoir que les freenautes acceptent volontiers que (grrr, enfin bon...) les nouveaux galériens puissent choisir leur banc.
3 les techs Free t'ont dit oui. C'est vrai, et comme tu dis "j'attends". Si on communique ici en ADSL çà marche, non?
Alors tu n'es pas sur une île déserte, un peu de patience et la Fibre sera.
Chez toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 19 Juil 2017, 5:21    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

prends orange ou Bouygues  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Juil 2017, 6:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tous les espoirs sont permis Smile si ta ligne est éligible Fibre Optique avec Free.

Tu as La 3ème ligne, le fameux roman de Free aux Editions Iliad (c'est un clin d'oeil évidemment)

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_170708_La3eme-ligne-bonne-nouvelle-Free-vous-etes-eligible-Fibre-optique-Freebox.php

N'écoute pas ceux qui tentent de te décourager, même si c'est vrai il va falloir attendre un peu.

C'est normal que les nouveaux abonnés passent avant les anciens. Les Freenautes actuels sont en accès ADSL qui fonctionne, donc moins urgent qu'un nouvel abonné qui n'a peut-être pas d'accès.

En attendant, peut-être auras tu des travaux d'été pour faire passer la Fibre sur ton domicile ?
Vérifie quel chemin elle peut prendre depuis l'arrivée sur le domaine public jusqu'au point où tu va vouloir installer le boitier Optique chez toi. Tout ce qui est préparé (par toi) en amont est du bonus pour une installation meilleure pour toi.

A lire ce sujet et voir pour ton logement

https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-Fibre-optique-raccordement-kit-SFP-Freebox-pose-PTO-comment-optimiser-votre-future-installation.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 19 Juil 2017, 10:48    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Dans ce cas la vas chez Orange et revient ensuite en nouveau abonné. Du coup tu deviendras prioritaire comme ton voisin.

En plus si jamais la V7 sort à la rentrée, tu en auras une en tant que nouveau abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mer 19 Juil 2017, 11:05    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Bonjour ,
c'est tout à fait normal que les nouveaux freenautes passent devant vous .. Votre tour devrait pas tardé..
Possibilité de m'envoyer votre id Freebox en mp pour qu'elle est état de votre dossier pour la future migration ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 19 Juil 2017, 18:31    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Pas tarder ce n'est pas sûr!!!
Jamais de délais chez Free !!donc vraiment aléatoire!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox