Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Intervention France Télécom pour problème extérieur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lylyblue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

lylyblue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 12:48    Sujet du message: Intervention France Télécom pour problème extérieur Intervention France Télécom pour problème extérieur 159545 146745
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant déménagé récemment, j'ai eu la visite d'un technicien de France télécom afin de procéder au raccordement de mon logement.
Problème: il m'annonce qu'il m'a bien raccordée mais qu'il y a un problème à l'extérieur de l'appartement avec des éléments en panne. Il me dit qu'il va transmettre mon dossier afin qu'une autre équipe vienne s'en occuper.
Je me demandais donc si quelqu'un pouvais m'informer sur leurs délais d'intervention et qui je devais contacter si jamais les choses n'avançaient pas...

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 15:04    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Çà n'avance jamais assez vite. Smile
Quand FT aura terminé, il en informe Free qui te contacte... ou pas. Si tu es partie avec Freebox sous le bras installe la et allume la matin et soirée en espérant voir l'heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quady42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 65
 
378 points

quady42, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 15:07    Sujet du message: 110252 102000 Répondre en citant

dans le cas présent le problème est identifié par France telecom et ne concerne pas Free donc il n'y aura pas de ping pong pour dire c'est pas ma faute...

Il s'agit surement d'un problème qui nécessite l’intervention d'une nacelle (on n'a plus de droit de monté à l’échelle contre un poteau... ), donc le problème devrait être vite résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 15:27    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

quady42 Je ne pense pas ici; il s'agit d'un déménagement de ligne commandé à FT par Free. Là y a prob qqpart et les gars s'en occupent.
Pour les poteaux, armoires et autres, personne n'a jamais eu droit de toucher. Ou alors une nuit sans lune?Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 18:05    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour, ils sont venu pour moi une fois ils m'ont annoncé un délai de 3 semaines.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 18:24    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Grosso modo c'est çà à partir de la date précise de demande de déménagement de ligne à la construction de ligne par FT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 21:36    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Au fait, ça fait une paire d'années qu'on ne parle plus de France Télécom, de France Telecom, mais d'Orange.
Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 22:07    Sujet du message: Re: Intervention France Télécom pour problème extérieur Re: Intervention France Télécom pour problème extérieur 128877 118813 Répondre en citant

lylyblue a écrit:
Bonjour,

Ayant déménagé récemment, j'ai eu la visite d'un technicien de France télécom ......

Merci Wink


T'es sur que ce n'est pas un employé des P&T ancêtre des PTT ? Il y a des années ( Depuis 2013 ) qu'Orange a supplanté FT !
Donc la visite de ce technicien doit être un canular
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox