sse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 21:14 Sujet du message: Box plantée. Iinefficacité totale des serv clients et tech
Box plantée. Iinefficacité totale des serv clients et tech159514146718
AU secours !
box bloquée sur les étapes 2 et 3 depuis le 6 juillet
Discours différents en fonction des conseillers en ligne
Délais d'intervention qui s'allongent au fur et à mesure des jours qui passent
Je menace de quitter Free, un conseiller service qualité m'appelle me rassure, me dit que mon dossier va passer prioritaire
Effectivement, dans la journée, un technicien m'appelle pour faire des tests, me demander de débrancher et rebrancher la box (ce que je fais tous les jours.. ) pour me dire qu'effectivement c'est bien en panne et qu'un technicien va me rappeler
Ledit technicien me rappelle le 12 ... pour me proposer un rv avec le technicien le mardi.. je pensais le 17... mais non, le 25... mais période estivale oblige, je ne suis pas là... aucun moyen de décaler le rv
Entre temps je reçois un mail m'expliquant que l'intervention d'un technicien est nécessaire et me demandant de cliquer sur un lien..et (ou pas...) quand je clique sur le lien j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas besoin de l'intervention d'un technicien... Peut être devraient ils déjà se mettre d'accord entre eux !!!
Besoin ou pas besoin d'un technicien ???
Depuis j'ai rappelé plusieurs fois pour caler de suite un rendez vous pour mon retour... mais pas possible, planning pas ouvert.. alors le technicien peut mettre un message dans mon dossier pour demander à ce que l'on me rappele mais pas pour bloquer une plage de rendez vous des l'ouverture du planning...
A savoir que je suis dnas une ville thermale, que je suis en Multi TV, que pour le coup ma locataire n'a plus ni Internet ni TV depuis son arrivée alors que ce sont quasi leurs seuls loisirs quand ils font des cures car fatiguantes...
Qu'en Prime l'accès partagé sur mon PC ne fonctionne pas car pas de Free Wifi accessibles... et que je bosse la moitié du temps sur mon PC... donc bloquée aussi au niveau professionnel
Et début des vacancces, donc des enfants à la maison... qui joue le jeu de les garder et les occuper sans une seule minute de TV ???
Alors certes un geste financier a été ait mais ce n'est pas du tout ce que j'attends
Dans le contrat il est indiqué que délai de remise en service 15 Jours ouvrés et les techniciens ne sont pas au courant...
Bref un vrai bon gros bordel
Au secours, que faire ?
Quelqu'un a t il ds connaissances dans ce domaine pour venir me faire le diagnostic à domicile avant mon départ ?
Qui est ce que je peux contacter de compétent de qui peut prendre une décision efficace rapidement ???
Au secours...
Une freenaute au bord de la crise de nerfs... 3 semaines sans Internet en 2017... est ce vraiment envisageable... ????
Il y a des Tech Free, pas uniquement des Web conseillers.
ps : je n'ai rien contre les Web conseillers, mais çà avance plus vite dans l'autre cas.
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Et bien penser à remplir son profil avec son numéro de ligne (visible uniquement par l'équipe forum)
Et pour une aide plus efficace, ne pas faire de copier coller de message, mais plutot privilégier le compte rendu technique et historique des faits. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
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