Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ethernet: pas de configuration d'IP valide
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juil 2017, 19:09    Sujet du message: Ethernet: pas de configuration d'IP valide Ethernet: pas de configuration d'IP valide 71885 66790
Répondre en citant

Bonjour je poste ici car depuis quelques jours plus de net sur mon PC
Car il me met Ethernet pas de configuration IP valide et en Wifi c'est Wifi pas de configuration IP valide
J'ai déjà fais ceci Mais sa fonctionne pas si une bonne personne pourrait m'aider

Merci

"Pour réinitialiser les paramètres de connexion
dans la petite fenêtre taper cmd
clic droit sur cmd.exe
sélectionner Exécuter en tant qu'administrteur
Dans l'invite de commande tu écris ( puis entrée à chaque fois et ne pas oublier les espaces )
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int IPv4 reset catalog
netsh int IPv6 reset catalog

redémarrer le PC"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 22 Juil 2017, 19:57    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Bonsoir,

Voici quelques pistes :

1 - Redémarre le Server
2 - Réinstalle les drivers des cartes réseau ( tu peux récupérer les drivers via un scan sur le site Drivers Cloud)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 22 Juil 2017, 19:57    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Bonsoir
Tentez : cmd -> ipconfig / flushdns
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 23 Juil 2017, 7:26    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

l ideal étant d éssayer avec un 2eme PC ou avec son téléphone portable pour voir si le problème ne vient pas de la box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2017, 9:03    Sujet du message: 71885 66790
Répondre en citant

grem a écrit:
l ideal étant d éssayer avec un 2eme PC ou avec son téléphone portable pour voir si le problème ne vient pas de la box

Bonjour pas de soucis avec la box car le Wifi fonctionne très bien la preuve deus tablettes connecté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2017, 9:06    Sujet du message: 71885 66790
Répondre en citant

MSBOX a écrit:
Bonsoir,

Voici quelques pistes :

1 - Redémarre le Server
2 - Réinstalle les drivers des cartes réseau ( tu peux récupérer les drivers via un scan sur le site Drivers Cloud)

Bonjour Freebox déjà redémarrer x fois
Et pour les drivers pas possible comme je ne peu pas aller sur Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2017, 9:08    Sujet du message: 71885 66790
Répondre en citant

jyjo a écrit:
Bonsoir
Tentez : cmd -> ipconfig / flushdns


Bonjour je vais essayer tous à l'heure
Et je reviens pour vous dire si sa fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 23 Juil 2017, 9:38    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

toto2310 a écrit:
MSBOX a écrit:
Bonsoir,

Voici quelques pistes :

1 - Redémarre le Server
2 - Réinstalle les drivers des cartes réseau ( tu peux récupérer les drivers via un scan sur le site Drivers Cloud)

Bonjour Freebox déjà redémarrer x fois
Et pour les drivers pas possible comme je ne peu pas aller sur Internet


ah donc tu postes ici par signaux de fumée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2017, 9:52    Sujet du message: 71885 66790
Répondre en citant

tower41000 a écrit:
toto2310 a écrit:
MSBOX a écrit:
Bonsoir,

Voici quelques pistes :

1 - Redémarre le Server
2 - Réinstalle les drivers des cartes réseau ( tu peux récupérer les drivers via un scan sur le site Drivers Cloud)

Bonjour Freebox déjà redémarrer x fois
Et pour les drivers pas possible comme je ne peu pas aller sur Internet


ah donc tu postes ici par signaux de fumée?


Avec tam tam Very Happy

Non avec iPad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav, Posté le: Dim 23 Juil 2017, 10:44    Sujet du message: 4576 4115 Répondre en citant

Bonjour,

La Freebox ne dispose pas de filtrage par adresse Mac ?
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2017, 10:58    Sujet du message: 71885 66790
Répondre en citant

Matcav a écrit:
Bonjour,

La Freebox ne dispose pas de filtrage par adresse Mac ?


Je sais pas comment je peu voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matcav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav, Posté le: Dim 23 Juil 2017, 11:10    Sujet du message: 4576 4115 Répondre en citant

Menu Réseau local, Wifi, Gérer le flitrage mac :


_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 23 Juil 2017, 11:32    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

toto2310 a écrit:
tower41000 a écrit:
toto2310 a écrit:
MSBOX a écrit:
Bonsoir,

Voici quelques pistes :

1 - Redémarre le Server
2 - Réinstalle les drivers des cartes réseau ( tu peux récupérer les drivers via un scan sur le site Drivers Cloud)

Bonjour Freebox déjà redémarrer x fois
Et pour les drivers pas possible comme je ne peu pas aller sur Internet


ah donc tu postes ici par signaux de fumée?


Avec tam tam Very Happy

Non avec iPad


donc tu dois pouvoir télécharger les drivers de ta carte reseau sur ton iPad?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2017, 11:57    Sujet du message: 71885 66790
Répondre en citant

Matcav a écrit:
Menu Réseau local, Wifi, Gérer le flitrage mac :


Filtrage désactivé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 23 Juil 2017, 13:19    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

toto2310 a écrit:

Bonjour Freebox déjà redémarrer x fois
Et pour les drivers pas possible comme je ne peu pas aller sur Internet


Il faudra télécharger les drivers avec une autre machine (ton iPad par exemple)

Sinon, est ce que tu as fait un clic droit sur l'icône réseau tout en bas à droite, puis sur "Résoudre les problèmes".
Fait le sinon en branchant le PC en Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox