Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture cloture de compte suite résiliation - Quel délai ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Nicolas31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 22
 
29 points

Nicolas31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 13:41    Sujet du message: Facture cloture de compte suite résiliation - Quel délai ? Facture cloture de compte suite résiliation - Quel délai ? 81178 75564
Répondre en citant

Bonjour,

En juin, j'ai résilié mon abonnement actuel Freebox. (Normalement j'étais engagé jusqu'en Novembre)

J'ai bien restitué le matériel mi-Juin.

J'aimerais donc savoir sous quel délai la facture de clôture de compte sera édité?

Sur la facture de Juillet, il est indiqué les frais de résiliation de 49€ mais j'aimerais avoir un document/facture indiquant
qu'il s'agit de la dernière facture.

Merci pour vos retours.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 17:27    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'aurez pas d'autre document puisque la facture de juillet solde ce que vous devez à Free.
Néanmoins, je suis étonné que vous n'ayez que 49 € à payer puisque vous aviez un engagement jusqu'à novembre.
Vous avez peut-être une ligne du type : "Pénalité pour résiliation anticipée : xx €" Si tel est le cas, alors n'attendez rien de plus de Free.
Communiquez cette facture à votre nouvel opérateur qui se fera un plaisir de la rembourser jusqu'à 100 €.

Cordialement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 22
 
29 points

Nicolas31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 17:33    Sujet du message: 81178 75564
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ce retour.
Oui je suis effectivement étonné qu'il n'y ait pas d'autre informations. Notamment les mois restants (vente privée à 1,99€).
Je vais attendre celle d'Aout pour voir.
Cdt Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 19:17    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, Free ne fait pas payer les mois restants dans le cas d'une résiliation anticipée d'une VP Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox